L’ouverture du circuit d’auto maintient de F ne se fait que par l’ouverture d’un contact de 7B quand celui-ci est réarmé…..
Avec un disfonctionnement irrationnel comme cela, il n’y a que toi qui pourras trouver l’explication.
Genre soudures qui se touchent conjointement a un contact moteur encrassé ou fil dessoudé etc…
Extra ball ne se décompte pas sur Surf Champ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- misenta
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Merci Jean-Luc.
Je laisse se problème de côté car je suis pris par le temps et un autre est venu alors que je l'ai préparé pour son départ chez un ami.
Pour le problème de ce post, j'ai un contacteur pour choisir entre spéciale et extra ball. Si je change ce choix, soit la spéciale fonctionne mais pas l'extra soit aucune des deux ne fonctionnent.
A+.
Je laisse se problème de côté car je suis pris par le temps et un autre est venu alors que je l'ai préparé pour son départ chez un ami.
Pour le problème de ce post, j'ai un contacteur pour choisir entre spéciale et extra ball. Si je change ce choix, soit la spéciale fonctionne mais pas l'extra soit aucune des deux ne fonctionnent.
A+.