bonjour,
une drôle de petite panne, mon oxo williams (que je suis en train de vendre) est en fait bloqué sur 3 joueurs!
lorsque l'on lance une partie il met direct 3 players, on peut ajouter un 4eme mais pas jouer seul ou a deux???
il ne compte qu'un credit pour mettre en route les 3 players.
par contre tout le reste fonctionne et les points sont bien comptés pour chacun des joueurs.
fabien
oxo bloqué en 3 joueurs
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour,
j'ai un peu cherché sur le site, et si j'ai bien lu c'est au niveau de l'add player relai qu'il faudrait que je cherche, mais pas moyen de le trouver ni sur la doc si dans le flip, quelqu'un saurait il m'aider à le reperer?
d'avance merci.
fabien
j'ai un peu cherché sur le site, et si j'ai bien lu c'est au niveau de l'add player relai qu'il faudrait que je cherche, mais pas moyen de le trouver ni sur la doc si dans le flip, quelqu'un saurait il m'aider à le reperer?
d'avance merci.
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Question bête : as tu déjà révisé le flipper et nettoyé tous les contacts et réglé tous les relais et unit ?
La remise en état d'un méca passe d'abord par là.
Ca se fait très bien d'abord pour la plaque au fond du flip : on déconnecte la base complète, on dévisse la plaque et on la sort pour travailler à l'aise. Il faut aussi bien régler les unit, la tension des ressorts, la pression de leurs contacts, si tu es méthodique tout ira très bien
C'est la base... une fois tout ça effectué s'il y a encore des problèmes tu chercheras à corriger les pannes restantes
Dans le cas contraire tu auras toujours des pannes assez aléatoires

La remise en état d'un méca passe d'abord par là.
Ca se fait très bien d'abord pour la plaque au fond du flip : on déconnecte la base complète, on dévisse la plaque et on la sort pour travailler à l'aise. Il faut aussi bien régler les unit, la tension des ressorts, la pression de leurs contacts, si tu es méthodique tout ira très bien

C'est la base... une fois tout ça effectué s'il y a encore des problèmes tu chercheras à corriger les pannes restantes

Dans le cas contraire tu auras toujours des pannes assez aléatoires

- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
euh...
merci pour ton message.
en fait tout marche au poil a part qu'il reste en 3 joueurs et ça me fait un peu peur de démonter pour tout nettoyer j'ai un peu peur de rajouter des pannes, vu que je le vends...
en cherchant bien j'ai trouvé je pense le pb, sur le playeur unit le resort qui ramene la roue crantée à zero etait un peu detendu et la roue ne revenait pas complement à zéro.
je l'ai un peu resséré et ça refonctionne (sauf qu'on ne peut plus mettre de 4eme joueur! peu etre l'ai je un peu trop tendu!)
merci en tout cas de ta réponse, le flip est tres propre les contacts inspectés à la lampe de poche de près sont propres aucune lamelle tordue, aucune entretoise manquante, pas trop oxydés.
bref je crois bien que je vais en rester là.
fabien
merci pour ton message.
en fait tout marche au poil a part qu'il reste en 3 joueurs et ça me fait un peu peur de démonter pour tout nettoyer j'ai un peu peur de rajouter des pannes, vu que je le vends...
en cherchant bien j'ai trouvé je pense le pb, sur le playeur unit le resort qui ramene la roue crantée à zero etait un peu detendu et la roue ne revenait pas complement à zéro.
je l'ai un peu resséré et ça refonctionne (sauf qu'on ne peut plus mettre de 4eme joueur! peu etre l'ai je un peu trop tendu!)
merci en tout cas de ta réponse, le flip est tres propre les contacts inspectés à la lampe de poche de près sont propres aucune lamelle tordue, aucune entretoise manquante, pas trop oxydés.
bref je crois bien que je vais en rester là.
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tant mieux si ça marche maintenant, le réglage de la tension des ressorts est toujours pénible sachant qu'il faut aussi prendre en compte la pression des contacts sur la roue : un frottement de plus à gérer, et il faut aussi penser que la bobine doit être assez puissante pour faire avancer la roue... c'est presque de l'horlogerie
Par contre, j'ai toujours du mal à saisir le fait de vendre un flip en "croisant les doigts" : c'est bon je le vends révisé tout fonctionne
Paye ta fiabilité

Par contre, j'ai toujours du mal à saisir le fait de vendre un flip en "croisant les doigts" : c'est bon je le vends révisé tout fonctionne

Paye ta fiabilité