Bonjour
Je tourne en rond avec mon Fun Fest.
Je l'ai remis en état, nettoyé, changé les ampoules, les élastiques, vérifié les soudures..etc.... normal , en fait
Le problème est le suivant : Il reste actuellement bloqué sur la 1ere bille.
Les bobines ont l'air ok, les differents unit (ball, player ) tourne et reviennent en position 0
J'ai vérifié les contacts mais je sèche.
Quelqu'un connaitrait la séquence de fin de bille ? Les relais Ball trough et Outhole s'activent, ainsi que le moteur, mais pas les "Units"
Le plus troublant pour la fin :
Avant cette panne , il fonctionnait ( Lapalissade !) , avec un joueur.fin de bille game over , sans problème.
Puis j'ai essayé avec 4 joueurs, et là il a fonctionné jusqu'à la 3eme balle du 4eme joueur, ou il n' a pas trouvé la fin de partie.
Ensuite je suis arrivé au problème ennoncé ci dessus.
Me suis je bien fait comprendre ?
Merci de vos lumières
Eric
Fun fest bloqué
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zimzim57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour !
Je n'ai pas le FUN-FEST, mais le principe doit être le même que sur les autres WMS de cette période (oxo, pat hand, space mission...) :
Quelques pistes :
Vérifie le COIN UNIT et BALL COUNT UNIT , les 2 séquenceurs sur la planche du fond : propreté et contact parfait des "araignées", bras articulés non grippés, ressorts fonctionnels ainsi que les contacts fin de course ; il arrive aussi parfois que l'ergot de la roue passe au-delà de sa course...à vérifier.
Autre point : sur le BONUS UNIT (sous le plateau de jeu ?) : vérifie que le contact fin de course est bien activé (bonus à 0)
Sans compter les connecteurs planche/plateau/fronton qui doivent être brossés (papier de verre).....
Bonne continuation !
Je n'ai pas le FUN-FEST, mais le principe doit être le même que sur les autres WMS de cette période (oxo, pat hand, space mission...) :
Quelques pistes :
Vérifie le COIN UNIT et BALL COUNT UNIT , les 2 séquenceurs sur la planche du fond : propreté et contact parfait des "araignées", bras articulés non grippés, ressorts fonctionnels ainsi que les contacts fin de course ; il arrive aussi parfois que l'ergot de la roue passe au-delà de sa course...à vérifier.
Autre point : sur le BONUS UNIT (sous le plateau de jeu ?) : vérifie que le contact fin de course est bien activé (bonus à 0)
Sans compter les connecteurs planche/plateau/fronton qui doivent être brossés (papier de verre).....
Bonne continuation !
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je sèche complètement
Sur le Fun fest, il n'y a pas de BONUS unit, car il n'y a pas de décompte final de bonus. Le seul bonus est la valeur de la cible tournante au moment de la sortie de la boule.
A la sortie de la boule, le relais ballt trough s'active et active en cascade le setup relay qui est sensé faire suivre et activer qqchose qui fait tourner le ballcount unit et/ ou le playerunit. mais rien ne se passe.
j'ai nettoyé les contacts, les connecteurs, verrifié les soudures. Rien trouvé.
quelques idées ?
merci
Sur le Fun fest, il n'y a pas de BONUS unit, car il n'y a pas de décompte final de bonus. Le seul bonus est la valeur de la cible tournante au moment de la sortie de la boule.
A la sortie de la boule, le relais ballt trough s'active et active en cascade le setup relay qui est sensé faire suivre et activer qqchose qui fait tourner le ballcount unit et/ ou le playerunit. mais rien ne se passe.
j'ai nettoyé les contacts, les connecteurs, verrifié les soudures. Rien trouvé.
quelques idées ?
merci