restauration d'un sheriff

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

restauration d'un sheriff

Message par brice 1 » mar. 26 06, 2007 15:03

salut,
bon les procédures habituelles de restaurations sont faites,mais il me résiste un peu ::o: a savoir il me donne de temps en temps 3ou 5 billes c selon parfois tout va bien puis la partie d'après il ne donne plus que 3 billes??
la broche 3/5 billes est ok
merci a grosbois et gdl'as pour leurs aides
:x24: :x24: :x24:
avant de démonter toute les fils ,qqun peut il me dire ou il faudrait regarder?

ps; si qqun a le schema ou le manuel ca m'aiderai :s1:
:s1: merci fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 26 06, 2007 15:23

Nettoie la broche 3-5 billes. Sinon, la raison la plus évidente est la propreté du player unit, rivets et patins, le centrage aussi. Si tes rivets sont un peu bouffés, tu peux éventuellement, après un bon nettoyage, décaler très légèrement pour obtenir un meilleur contact. Vérifie aussi la libre course de tes patins dans leur gorge. Quand tu tires le patin vers toi, tu dois entendre un "clac" caractéristique, signe d'une bonne adhérence du patin sur le rivet. Vérifie aussi tes soudures au niveau du player unit.
Si le contact ne se fait pas sur LE rivet, le jeu continue en 5 billes. Il arrive parfois que le player unit ne trouve pas non plus le game over en 5 billes si c'est trop crade, et le jeu te donne des tableaux et billes sans arrêt.

brice 1
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par brice 1 » mar. 26 06, 2007 15:33

slt,
oui en effet c le player unit( il était complètement décale je l'ai frotté et remonté) mais je l'ai décalé un peu de trop les rivets n'étaient pas bien centré (ceux du haut)pas assez serré quand je l'ai remonté d'où le décalage a fur et a mesure des tours :oops: :oops: :oops:

merci francis :x26:
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

Répondre