Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
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THIERRYH
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par THIERRYH » sam. 16 06, 2007 18:36
Je vais re-verifier, mais est-ce lié au 1er probleme?
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par -m------p- » sam. 16 06, 2007 19:10
Euh, lequel ? j'ai du mal à suivre là...
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par THIERRYH » sam. 16 06, 2007 19:13
Je te demandais si le probleme du game over qui ne se fait pas, était lié au fait qu'en lançant une partie je joue sur le 1er et le 4eme joueur?
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par -m------p- » sam. 16 06, 2007 19:21
Non aucun rapport. Re-vérifie ce que je t'ai indiqué, notamment le player unit et le coin unit. bon, c'est ptet autre chose, mais je ne suis pas devant
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par THIERRYH » sam. 16 06, 2007 21:33
Concernant le relais game over, j'ai trouvé et tu avais raison, il s'agissait d'un mauvais reglage d'un contact. A present les circuits sont fermés au game over.
Concernant le probleme de coin unit, j'ai remarqué que certaines "pattes" liées aux rivets, là où il y a la soudure, autour de la roue rivetée tournaient trés legerement sur elles même, comme si elle étaient desserties; Cela pourrait-il venir de ça? Et si oui comment y remedier, Faut-il faire une soudure?Encore merci.
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par -m------p- » dim. 17 06, 2007 08:45
Non, ces pattes avec les soudures bougent toujours un petit peu, mais le mieux est de ne pas y toucher.
Pour le reste, je maintiens mon diagnostic. Vérifie donc : player unit, coin unit (l'alignement des patins sur les rivets), contact moteur "add coin unit", start, relais W.
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par THIERRYH » dim. 17 06, 2007 22:34
Ok merci Francis, des que j'ai un moment je m'y replonge...merci encore.