de la graisse
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
de la graisse
bonjour
je cherche de la graisse pour mes flips.
j'ai trouvé ceci sur ebay (6$ de frais de livraison):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
savez vous si on peut l'utiliser comme graisse à contact ou seulement pour les mécanismes?
avez vous d'autres références ou liens pour en acheter?
merci
je cherche de la graisse pour mes flips.
j'ai trouvé ceci sur ebay (6$ de frais de livraison):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
savez vous si on peut l'utiliser comme graisse à contact ou seulement pour les mécanismes?
avez vous d'autres références ou liens pour en acheter?
merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- nenesselapointe
- Dept: 00
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je pense que ça, ça doit aller
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rs ... &Nr=avl:f1
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rs ... &Nr=avl:f1
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
je n'ai pas pu ouvrir le lien, il dit que la session est expirée.
si tu me donnes la référence du produit, je peux faire directement la recherche sur le site de radiospare?
si tu me donnes la référence du produit, je peux faire directement la recherche sur le site de radiospare?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- nenesselapointe
Tu vas sur le site de radiospares (www.radiospares.fr) et dans rechercher tu tapes :"graisse contact"). Ils vendent 5 tubes de graisse pour 9euros et quelques. Chez eux, c'est rapide. J'ai cherché l'autre jour chez Farnell et je n'ai pas trouvé.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
Attention, les graisses a contact ne doivent etre utiliser que sur les stepper units (ou des patins frotent sur des rivets) ou dans les connecteurs.
Il va de soit qu'elle ne doit évidement pas etre utiliser sur les contacts a lame =)
Et encore moins sur la mécanique (utiliser de l'huile fine, type huile pour arme a feu).
Par contre, pour les vari-target, les patins et les rivets ne doivent pas etre lubrifiés du tout!
Il va de soit qu'elle ne doit évidement pas etre utiliser sur les contacts a lame =)
Et encore moins sur la mécanique (utiliser de l'huile fine, type huile pour arme a feu).
Par contre, pour les vari-target, les patins et les rivets ne doivent pas etre lubrifiés du tout!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- nenesselapointe