Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de cette Pace Comet et j'aurais sans doute 2 ou 3 questions dans le jours qui viennent...
Ma première question concerne les gold awards. Le mécanisme est là et semble complet, mais il n'y a pas d'award avec la machine.
Est-ce que quelqu'un connait les dimensions de ces awards ? J'aimerais trouver des awards originaux (avis aux vendeurs!), mais je pense que ça ne sera pas facile, car j'ai crû comprendre qu'ils étaient plutôt rares... En attendant, si je pouvais connaître les dimensions "officielles", je pourrais essayer de trouver des tokens/jetons, ou des pièces étrangères ayant les même dimension...
Merci pour vos suggestions et tuyaux.
Bon week-end,
Christophe
Gold Awards pour Pace Comet Orange ?
-
christopheb
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- gsx11r
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Gold Awards pour Pace Comet Orange ?
Salut
Effectivement , tu risque d avoir beaucoup de mal a en trouver !!Surtout qu il t en faut 4 !!
pour la dimension : diamètre 32 mm et 2.25mm d épaisseur !
pour info ; si tu vas de temps en temps dans des monuments historique , il y a des distributeurs de médaille commémorative du lieu vendu par la monnaie de Paris ! elles ont le même diamètre est marchent très bien dans la pace orange !A toi de trouver une médaille avec un look sympa pour la machine !et en plus a 2 euro la médaille , ce sera de toute façon beaucoup moins cher qu une vrai !
Et en plus , une ptite photo de la vrai !!
bon courage
a+
stephane
Effectivement , tu risque d avoir beaucoup de mal a en trouver !!Surtout qu il t en faut 4 !!
pour la dimension : diamètre 32 mm et 2.25mm d épaisseur !
pour info ; si tu vas de temps en temps dans des monuments historique , il y a des distributeurs de médaille commémorative du lieu vendu par la monnaie de Paris ! elles ont le même diamètre est marchent très bien dans la pace orange !A toi de trouver une médaille avec un look sympa pour la machine !et en plus a 2 euro la médaille , ce sera de toute façon beaucoup moins cher qu une vrai !
Et en plus , une ptite photo de la vrai !!
bon courage
a+
stephane
-
christopheb
Super, Stéphane. Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !
Merci pour les dimensions et pour le tuyau...
Il ne me reste plus qu'à me taper toutes les cathédrales de France et les Châteaux de la Loire...
Merci pour les dimensions et pour le tuyau...
Il ne me reste plus qu'à me taper toutes les cathédrales de France et les Châteaux de la Loire...
-
christopheb
Un grand merci à toi, Stéphane, pour le tuyau à propos des médailles.
Fort de tes conseils, et comme j'étais à Disneyland Paris et qu'il vendaient des médailles assez sympa, j'en ai acheté 4 (me disant qu'au pire, je n'aurais perdu que 8 euros, et pourrais toujours les offrir à mon petit neveu). Et bien elles fonctionnent parfaitement !!.
Les médailles Disney sont pressée par la Monnaie de Paris. Elles ont un look sympa, sont bien lourdes, et de bonne qualité. Elle font 34mm de diamètre (d'après Disney, j'ai pas mesuré!), et rentrent tip-top dans ma Comet, et sont libérées par le mécanisme gold award comme il se doit. Impeccable.
Bon, évidement les puristes hurleront, mais en attendant de trouver des vraies à un prix abordable (on peut rêver, c'est Nöel !), c'est toujours mieux que d'avoir la colonne de Gold Award vide !! Super tuyau, merci.
Bon réveillon à tous !!!
Christophe
Fort de tes conseils, et comme j'étais à Disneyland Paris et qu'il vendaient des médailles assez sympa, j'en ai acheté 4 (me disant qu'au pire, je n'aurais perdu que 8 euros, et pourrais toujours les offrir à mon petit neveu). Et bien elles fonctionnent parfaitement !!.
Les médailles Disney sont pressée par la Monnaie de Paris. Elles ont un look sympa, sont bien lourdes, et de bonne qualité. Elle font 34mm de diamètre (d'après Disney, j'ai pas mesuré!), et rentrent tip-top dans ma Comet, et sont libérées par le mécanisme gold award comme il se doit. Impeccable.
Bon, évidement les puristes hurleront, mais en attendant de trouver des vraies à un prix abordable (on peut rêver, c'est Nöel !), c'est toujours mieux que d'avoir la colonne de Gold Award vide !! Super tuyau, merci.
Bon réveillon à tous !!!
Christophe