bonbons mas
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: bonbons mas
Bonsoir,jennings a écrit :Bonjours à tout le monde
savez vous ou est que l'on peut trouver des bonbons d'origine(rouleau)pour les mas
cordialement
Les vrais "Life savers" bien colorés se trouvent toujours aux US. Les "Bantam", je ne sais pas.
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Et il y a eu un post ou on donnait une adresse.clcl a écrit :Bonsoir,jennings a écrit :Bonjours à tout le monde
savez vous ou est que l'on peut trouver des bonbons d'origine(rouleau)pour les mas
cordialement
Les vrais "Life savers" bien colorés se trouvent toujours aux US. Les "Bantam", je ne sais pas.
CLCL
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Si les Life Savers sont effectivement toujours en vente aux US, ils sont affublés aujourd'hui d'un code barre, ce qui ne fait pas franchement d'époque.
Cela dit ils sont excellents, goût chimique comme seuls les américains savent faire, les water melons, verts, surprenants, mes préférés, cerise, dont le goût n'a pas changé depuis des décénies, d'ailleurs je ne semble pas être le seul, car il y a aujourd'hui des rouleaux uniquement "wild cherries". Ils sont même proposés en sachet, mais beaucoup moins pratique pour les slots...
Cela dit pour en revenir aux rouleaux, j'ai une adresse aux USA, mais ils ne vendent que les étiquettes, sûrement des ré-impressions, il faut donc trouver des rouleaux de bonbons ici au bon format... Si tu n'es pas un puriste, le mieux est de fabriquer des petits cylindres en bois (coupés dans des manches quelconques) et de les habiller de papier alu et d'étiquettes. J'ai moi même fait un post, ici, auquel je joignais des fichiers .jpg pour que chacun disposant d'une imprimante couleur puisse les imprimer. Pour info j'ai pris des savers actuelles que j'ai retouché, et mis au format d'époque (merci photoshop)
Si tu veux l'adresse aux USA envoies-moi un MP, mais je ne pourrai y répondre que dans une quinzaine de jours.
Alexandre
Si les Life Savers sont effectivement toujours en vente aux US, ils sont affublés aujourd'hui d'un code barre, ce qui ne fait pas franchement d'époque.
Cela dit pour en revenir aux rouleaux, j'ai une adresse aux USA, mais ils ne vendent que les étiquettes, sûrement des ré-impressions, il faut donc trouver des rouleaux de bonbons ici au bon format... Si tu n'es pas un puriste, le mieux est de fabriquer des petits cylindres en bois (coupés dans des manches quelconques) et de les habiller de papier alu et d'étiquettes. J'ai moi même fait un post, ici, auquel je joignais des fichiers .jpg pour que chacun disposant d'une imprimante couleur puisse les imprimer. Pour info j'ai pris des savers actuelles que j'ai retouché, et mis au format d'époque (merci photoshop)
Si tu veux l'adresse aux USA envoies-moi un MP, mais je ne pourrai y répondre que dans une quinzaine de jours.
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ça dépend de tes machines. Lorsque je retournerai chez moi dans une quinzaine, je t'indiquerai les cotes des rouleaux de bonbons des Watling.
Si tu veux des fichiers .jpg pour les étiquettes, envoies-moi ton adresse Email par MP en me précisant ce qu'il te faut. Je commanderai peut être sous peu des étiquettes aux US, car j'ai également besoin de pièces détachées pour d'autres machines et c'est le même fournisseur...
Si tu veux des fichiers .jpg pour les étiquettes, envoies-moi ton adresse Email par MP en me précisant ce qu'il te faut. Je commanderai peut être sous peu des étiquettes aux US, car j'ai également besoin de pièces détachées pour d'autres machines et c'est le même fournisseur...
Flippe pour les MAS.
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,AlexandreBZH a écrit :Ça dépend de tes machines. Lorsque je retournerai chez moi dans une quinzaine, je t'indiquerai les cotes des rouleaux de bonbons des Watling.
A noter que les Life Savers sont un peu gros pour certaines machines (Pace blanche) Ils ne descendent pas!!!
Ils font,en mm: 73x22. Il existe aussi les CERTS (70x16), Breath Savers (69x19) et les DAILY.C* (69x19) Tous sont codebarrés depuis 1985.
Je n'ai pas de BANTAM mais les plus beaux sont les Life Savers. Parfums et couleurs: Five flavor, Fancy fruits, Sreawberry, Sunshine fruits, Wint green,
Wild cherry, Five flavors (avec le S), Tangerine, etc...
CLCL