mills novelty aeroplane
- dfroge@libertysurf.fr
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
mills novelty aeroplane
Bonjour, j'ai recupéré une machine mills novelty type aeroplane de 1910, celle ci est en mauvais etat et il me manque quelques piéces , je suis donc a la recherche de toute info et pieces pour cette machine (photos , documents,couleur de la peinture et pieces ) Merci d'avance d'avid
fdb4eac65f
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 5 an(s)
- dfroge@libertysurf.fr
- Pas vu depuis 5 an(s)
Voila les photos,la machine est bien corrodée le bâti est cassé a deux endroits et il y a également un levier de cassé, mais les morceaux sont là; La corrosion, le nettoyage et la réparation des pièces en métal ne me
poseront pas de problème par contre, pour le rouleau en carton je n'ai pas vraiment de solution et il me manque le "récupérateur convoyeur" de jetons qui vient sous les tubes de stockage, il manque également la plaque d'instructions qui vient au dessus de la machine, des jetons et la plaque en bois qui ferme la caisse .
Hier j'ai ressoudé les piéces cassée avec un ami soudeur et aujourd'hui j'espére remonter la mécanique pour faire un essai de fonctionnement avant de pousser plus loing la remise en état.
Je cherche donc un convoyeur de jetons et toutes autres piéces pour cette machine mais aussi des photos précise de la mécanique et d'ensemble qui pourrait m'aider a la refabriquation des éléments manquants.
Merci pour les photos deja envoyée David
poseront pas de problème par contre, pour le rouleau en carton je n'ai pas vraiment de solution et il me manque le "récupérateur convoyeur" de jetons qui vient sous les tubes de stockage, il manque également la plaque d'instructions qui vient au dessus de la machine, des jetons et la plaque en bois qui ferme la caisse .
Hier j'ai ressoudé les piéces cassée avec un ami soudeur et aujourd'hui j'espére remonter la mécanique pour faire un essai de fonctionnement avant de pousser plus loing la remise en état.
Je cherche donc un convoyeur de jetons et toutes autres piéces pour cette machine mais aussi des photos précise de la mécanique et d'ensemble qui pourrait m'aider a la refabriquation des éléments manquants.
Merci pour les photos deja envoyée David
- Fichiers joints
-
- CIMG0318.JPG (67.84 Kio) Vu 1827 fois
-
- CIMG0316.JPG (69.92 Kio) Vu 1827 fois
-
- CIMG0313.JPG (66.58 Kio) Vu 1827 fois
-
- CIMG0312.JPG (66.95 Kio) Vu 1827 fois
-
- CIMG0310.JPG (67.48 Kio) Vu 1827 fois