Roulette Bussoz
-
wetzel stéphane
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Roulette Bussoz
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil.
On me propose une roulette Bussoz Johnson mais il manque la tole en face avant ou il y a ecrit roulette bussoz et les couleurs pour les fentes de pièces, voir photo.
Je voudrai si cette pièce est trouvable et si a tous hassard quelqu'un possède cet pièce a la vente ou l'échange.
Merci
J'ai besoin de vos conseil.
On me propose une roulette Bussoz Johnson mais il manque la tole en face avant ou il y a ecrit roulette bussoz et les couleurs pour les fentes de pièces, voir photo.
Je voudrai si cette pièce est trouvable et si a tous hassard quelqu'un possède cet pièce a la vente ou l'échange.
Merci
- Fichiers joints
-
- bus.jpg (16.34 Kio) Vu 2730 fois
-
Ludoooo
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
A mon avis c'est limite introuvable comme plaque, ou alors faut vraiement avoir un sacré coup de bol !!! Bon déja tu a le beau fronton pour la bussoz, c'est le premier modèle de 1910 il me semble.
j'ai la même mais complète ; )
Regarde aussi niveau mécanique si elle est complète, si la sélection de couleur fonctionne bien, si elle paye, si elle a bien les tubes de paiement, la tringlerie ...
Ca aussi c'est important sur une murale parceque pas évident a trouver de la pièce détachée.
Voila
a++
A mon avis c'est limite introuvable comme plaque, ou alors faut vraiement avoir un sacré coup de bol !!! Bon déja tu a le beau fronton pour la bussoz, c'est le premier modèle de 1910 il me semble.
j'ai la même mais complète ; )
Regarde aussi niveau mécanique si elle est complète, si la sélection de couleur fonctionne bien, si elle paye, si elle a bien les tubes de paiement, la tringlerie ...
Ca aussi c'est important sur une murale parceque pas évident a trouver de la pièce détachée.
Voila
a++
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Effectivement c'est une solution... mais il faut connaitre un mec qui a un pantographe..... Ca ne court pas les rues....louis a écrit :...a moins que tu connaisse dans ton entourage quelqu'un qui travaille sur un pantographe metal dans ce cas tout est possible.
Tu en connais un ?
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
wetzel stéphane
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans