Recherche cartellette de gains pour une mills
-
PC201821
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche cartellette de gains pour une mills
Bonjour, je recherche les cartellettes où sont indiqué les gains de la machine, ou un scan en vue d'un réimpression.
Est-ce quelqu'un en a une à vendre? ou connait une adresse ou en acheter?
Voici un exemple en photo pour la mas concernée que j'ai trouvée sur le net.
Merci d'avance
Est-ce quelqu'un en a une à vendre? ou connait une adresse ou en acheter?
Voici un exemple en photo pour la mas concernée que j'ai trouvée sur le net.
Merci d'avance
- Fichiers joints
-
- mlb_fok.jpg
- (135.84 Kio) Téléchargé 2013 fois
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
christopheb
- Niveau : Initié
Hello PC201821. As-tu trouvé ton bonheur ?
Sinon je peux peut-être te dépanner. J'ai la même Mills FOK que toi. L'award card sur la mienne n'est visiblement pas d'origine, mais c'est une bonne reproduction. Si tu veux, je peux essayer de la scanner cette semaine et te l'envoyer par email. Cela pourra te dépanner (en attendant que tu trouves une carte originale...).
Christophe.
Sinon je peux peut-être te dépanner. J'ai la même Mills FOK que toi. L'award card sur la mienne n'est visiblement pas d'origine, mais c'est une bonne reproduction. Si tu veux, je peux essayer de la scanner cette semaine et te l'envoyer par email. Cela pourra te dépanner (en attendant que tu trouves une carte originale...).
Christophe.
-
PC201821
Merci pour ta proposition que j'accepte volontier : si le scan est trop important tu peux le faire en deux fois....
Je vais acheter une carte neuve mais en attendant de trouver le temps...
Pour ta machine : tu l'as retapée? est-ce la même déco que sur la photo que j'ai mise en pj sur le forum? La mienne ne semble pas avoir u toute à fait les même couleurs (le vert est remplacé par le bleu...)
Merci et à bientôt
Philippe
Je vais acheter une carte neuve mais en attendant de trouver le temps...
Pour ta machine : tu l'as retapée? est-ce la même déco que sur la photo que j'ai mise en pj sur le forum? La mienne ne semble pas avoir u toute à fait les même couleurs (le vert est remplacé par le bleu...)
Merci et à bientôt
Philippe
-
christopheb
- Niveau : Initié
Ok, je vais essayer de scanner mon Award Card et de te l'envoyer. Pas possible aujourd'hui, sorry (si j'oublie -semaine de fou en perspective-, n'hésite pas à me le rappeler par PM!
)
En attendant, voici quelques photos en gros plan de ma machine. Suis pas sûr si le vert sur ta photo est d'origine : la mienne est bleue, rouge, et jaune. Mais bon, rien ne dit que ce sont les couleurs d'origine (il est commun de voir des machines ayant été repeintes par leurs prédedents exploitants/propriétaires). Fais une recherche dans Google sur Mills FOK Front Vendor et tu devrais en voir beaucoup de photos.
A plus. Christophe
En attendant, voici quelques photos en gros plan de ma machine. Suis pas sûr si le vert sur ta photo est d'origine : la mienne est bleue, rouge, et jaune. Mais bon, rien ne dit que ce sont les couleurs d'origine (il est commun de voir des machines ayant été repeintes par leurs prédedents exploitants/propriétaires). Fais une recherche dans Google sur Mills FOK Front Vendor et tu devrais en voir beaucoup de photos.
A plus. Christophe
- Fichiers joints
-
- IMG_8826.jpg (188.14 Kio) Vu 3702 fois
-
- IMG_8827.jpg (157.38 Kio) Vu 3702 fois
-
- IMG_8834.jpg (220.77 Kio) Vu 3702 fois
-
Werner Paredis
Voici encore une photo d'une machine que j'ai vu qqpart, ici la tablette des gains se retrouve à côté et la carte devant c'est une indication que la machine joue sur des 5 dollarcents et qu'on peut acheter qqch. du distibuteur.
Cette machine a encore le fortune teller, ça veut dire on joue et si on a p.e. deux cerises il y a un compteur qui va indiquer les gains la prochaine fois que vous jouez.
On savait ce qu'on alllait gangner la prochaine jeu, alors c'était pas un jeu d'hasard et la machine était légale.
Malin, non?
Salutations,
Werner
Cette machine a encore le fortune teller, ça veut dire on joue et si on a p.e. deux cerises il y a un compteur qui va indiquer les gains la prochaine fois que vous jouez.
On savait ce qu'on alllait gangner la prochaine jeu, alors c'était pas un jeu d'hasard et la machine était légale.
Malin, non?
Salutations,
Werner
- Fichiers joints
-
- 5 cent machines-800.jpg (19.37 Kio) Vu 3596 fois
-
PC201821
Merci à vous deux!
j'ai une autre question
savez-vous où je peux me procurer des rouleux de gums ou de bobon qui rentre dans la machine. Aujoud'hui j'ai mis des Freedents mais ce n'est pas très "antic"
Voici une photo de ma mas qui est toujours en cours de remise en état...
j'ai une autre question
Voici une photo de ma mas qui est toujours en cours de remise en état...
- Fichiers joints
-
- IMG_0153-web2.jpg
- (244.06 Kio) Téléchargé 90 fois
-
Werner Paredis
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Tu en as là en vente : http://www.antiqueslots.biz/catalog/21a.html
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...