Pièces Jennings
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pièces Jennings
Bonjour à tous !
Je cherche les pièces détachées du jackpot (assemblage dans la zone verte de la photo) pour une MAS Jennings Governor.
Je cherche les pièces détachées du jackpot (assemblage dans la zone verte de la photo) pour une MAS Jennings Governor.
- Fichiers joints
-
- JackpotGovernor.jpg (194.38 Kio) Vu 3746 fois
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois

C'est bête, il y en avait un à vendre sur ebay en angleterre il y à quelque semaines
Bon, contacte George Strathclyde via son site. C'est un Ecossais super sympa et il devrait avoir ton bonheur ou pouvoir te diriger vers la bonne personne en Europe. Sinon, si tu trouves rien il faudra voire les Américains.
Le site de George : http://www.pennybandit.co.uk/

Bon, contacte George Strathclyde via son site. C'est un Ecossais super sympa et il devrait avoir ton bonheur ou pouvoir te diriger vers la bonne personne en Europe. Sinon, si tu trouves rien il faudra voire les Américains.
Le site de George : http://www.pennybandit.co.uk/
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Re: mecanisme de jennings
Suite à votre réponse, je vous ai envoyé un MP la semaine dernière, pour vous dire que j'étais intéressé, voire à quel prix ? Comme je n'ai pas encore eu votre réponse et qu'à partir de demain après midi je ne serai plus capable de consulter internet, ni de lire et écrire d'Email, et que je serai en région parisienne à partir de lundi soir... Bref je vous envoie un nouvel MP pour vous indiquer mon N° de tél.Pattou a écrit :Bonjour,
Je dispose des éléments que vous recherchez.
Cordialement.
J.P
Cordialement;
Alexandre
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Pièces Jennings
bonjour a tous le monde je recherche des pièces détaché pour une machine jennings gouvernor si vous avez un plan sa serais sympa merci