Machine MILLS POINSETIA jackpot ne fonctionne pas

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Jeanmi1964
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Machine MILLS POINSETIA jackpot ne fonctionne pas

Message par Jeanmi1964 » ven. 27 09, 2013 12:38

Je vais voir sur lyon pour trouver un collectionneur.si non , il y a bien une personne qui aurai la revue technique pour me faire une copie avec les cottes de c'ette pièce . Que je puisse la refair usinée.merci a vous.

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » ven. 27 09, 2013 14:18

je pense qu'il manque une autre pièce car la photo est un peu sombre je ne vois pas si présente ou pas, si je ne me trompe pas la pièce entouré rouge sert à remettre le jackpot en place après paiement et quand tous les tiroirs ont payé ils retiennent une pièce qui bascule pour faire tomber le jackpot. après plus de 40 ans je n'ai jamais trouvé un schéma,il existe un bouquin bien explicite pour des mills plus récentes http://www.crowriver.com/books/bk073.htm ça c'est pour la tienne mais sans intérêt et celui là ou il y a une belle photo du tube et alentours mais le jackpotest différent http://www.crowriver.com/books/bk069.htm
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Jeanmi1964
Dept: 69
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Jeanmi1964 » mer. 13 11, 2013 20:22

Bonjour à tous.apres une petite absence ,j'aimerai bien savoir si je suis le seul à avoir cette machine,si non une ou deux photos pour voir se qu'il me manque me suffirai ,c'est tous.merci a vous.

Répondre