Problème aristocrat nevada
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème aristocrat nevada
tu as d'après les flasque 7 niveaux de paiements : cerise, 2cerises, oranges, prunes, cloche ,3bars dans le désordre, gold star et jackpot, les trous bouchés doivent correspondre à une prune vérifie si c'est ça sur le rouleau n°2 comme je ne suis pas devant je ne peux pas te dire de les enlever
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
denisb42
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci Bernie, tous d'abord meilleurs voeux.
Il me semble que j'ai compris ton explication. En juxtaposant la flasque avec la roue vers les palpeurs, il ne semblerait pas que je tombe vers une prune ( mais poser comme ça à la "volée" sans tout remonter). Je verrais une fois tous remonté.
Une petite question bien entendu, j'ai démonté roues, flasques etc et bien nettoyés, je voulais savoir si je grassais les "axes" des flasques ou non avant que je remonte tous.
Il me reste ces palpeurs, je voulais savoir si il était possible d'en acheter un jeu complet et où?? sinon un conseil pour détordre tous ça car ils sont dans un sale état!!!
Merci beauxoup par avance!
Il me semble que j'ai compris ton explication. En juxtaposant la flasque avec la roue vers les palpeurs, il ne semblerait pas que je tombe vers une prune ( mais poser comme ça à la "volée" sans tout remonter). Je verrais une fois tous remonté.
Une petite question bien entendu, j'ai démonté roues, flasques etc et bien nettoyés, je voulais savoir si je grassais les "axes" des flasques ou non avant que je remonte tous.
Il me reste ces palpeurs, je voulais savoir si il était possible d'en acheter un jeu complet et où?? sinon un conseil pour détordre tous ça car ils sont dans un sale état!!!
Merci beauxoup par avance!
- flipperantics
dans l'axe de l'huile de machine à coudre, sur les photos je n'ai rien vu de tordu une photo serai bien, pour les pièces détachées il sera plus facile d'en refaire que d'en trouver
Bernie
Bernie
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Merci Bernie, tu appelles quoi de l'huile de machine à coudre?? et pour les palpeurs, je prends une photos ce soir pour te montrer l'état.
Une huile de pompe peut faire l'affaire ?? parce que ça j'ai!!
Merci Bernie, tu appelles quoi de l'huile de machine à coudre?? et pour les palpeurs, je prends une photos ce soir pour te montrer l'état.
Une huile de pompe peut faire l'affaire ?? parce que ça j'ai!!
- flipperantics
l'huile de machine à coudre est une huile des plus fluide et des plus fine et ne gomme pas
Bernie
Bernie
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ok merci, donc si je trouve un lubrifiant de bonne viscosité et de qualité c'est bon, ça j'aurai au travail.
Par contre les autres pièces j'ai graissé avec de la graisse silicone, tu en penses quoi???
Par contre les autres pièces j'ai graissé avec de la graisse silicone, tu en penses quoi???
- flipperantics
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ca y est j'ai graissé et rmonté ces rouleaux ( je pense qu'il faudra que j'améliore le réglage lorsqu'ils seront en place.)
Je mets des photos des palpeurs comme convenus même si pas évident à voir. Je joints également des photos de la machine pour savoir si des choses qui ne vont pas te saute au yeux et si tu as des conseils sur le remontage et réglages.
( palpeurs, pièces qui poussent les palpeurs et jackpot ne sont pas sur les photos mais sont bien là ).
Merci pour ta patience
Ps : je sais, elle est pas aussi belle que celles de Mills sur son site, le régulateur est très sale mais marche bien donc pas oser de le démonter, je débute!!!
Je mets des photos des palpeurs comme convenus même si pas évident à voir. Je joints également des photos de la machine pour savoir si des choses qui ne vont pas te saute au yeux et si tu as des conseils sur le remontage et réglages.
( palpeurs, pièces qui poussent les palpeurs et jackpot ne sont pas sur les photos mais sont bien là ).
Merci pour ta patience
Ps : je sais, elle est pas aussi belle que celles de Mills sur son site, le régulateur est très sale mais marche bien donc pas oser de le démonter, je débute!!!
- Fichiers joints
-
- avant.JPG (135.41 Kio) Vu 1634 fois
-
- arriere.JPG (145.74 Kio) Vu 1634 fois
-
- droit.JPG (144.01 Kio) Vu 1634 fois
-
- gauche.JPG (141.48 Kio) Vu 1634 fois
-
- dessus.JPG (140.95 Kio) Vu 1634 fois
-
- dessus2.JPG (139.2 Kio) Vu 1634 fois
- flipperantics
si chacun des marteaux se trouve en face des trous des flasque ne touche à rien
Bernie
Bernie
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Merci mais mon soucis c'est que lorsque les palpeurs sont poussés, certains ce touchent tellement sont tordus.
Je vais essayer avec un étaux, ça peut pas faire de mal ???
Sinon rien de bizarre sur le reste de la machine??
.
Merci
Merci mais mon soucis c'est que lorsque les palpeurs sont poussés, certains ce touchent tellement sont tordus.
Je vais essayer avec un étaux, ça peut pas faire de mal ???
Sinon rien de bizarre sur le reste de la machine??
Merci