Dispersion de collection, demande d'avis
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Dispersion de collection, demande d'avis
Bien entendu, les prix seraient sous réserve de l’état de la mécanique. Mais je pense que c'est pareil dans beaucoup de domaines, à commencer par les voitures d'occasion ou l'immobilier : il y a un prix de base (argus ou prix au m2) a partir duquel on module en bonus/malus en fonction de l’état lors de la visite.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
ou un flipper, borne d'arcade....rodo a écrit :Bien entendu, les prix seraient sous réserve de l’état de la mécanique. Mais je pense que c'est pareil dans beaucoup de domaines, à commencer par les voitures d'occasion ou l'immobilier : il y a un prix de base (argus ou prix au m2) a partir duquel on module en bonus/malus en fonction de l’état lors de la visite.
comme tu le dis, tout à toujours un prix de base et se négocie ensuite. Pour ton cas à toi de voir si la vente aux enchères se te convient, sinon ce sera sur le plus long terme, machine par machine.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
demande à lelievre s'il lui reste des catalogues avec résultats des ventes précédentes ça te donnera une estimation des mas, sinon auX USA tu as beaucoup de ventes et catalogues dispo. avec ton ami google tu tape "antique slots machines auctions" tu auras de quoi passer du temps
Bernie
demande à lelievre s'il lui reste des catalogues avec résultats des ventes précédentes ça te donnera une estimation des mas, sinon auX USA tu as beaucoup de ventes et catalogues dispo. avec ton ami google tu tape "antique slots machines auctions" tu auras de quoi passer du temps
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Valeur de vente en lot sans la piano € 20.000
Valeur de vente à la pièce € 30.000 sans la piano.
Le monsieur a une belle collection, et on voit que c'est de la qualité de l'extérieur, alors ce sera la même chose à l'intérieur.
Valeur de vente à la pièce € 30.000 sans la piano.
Le monsieur a une belle collection, et on voit que c'est de la qualité de l'extérieur, alors ce sera la même chose à l'intérieur.
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
le meilleur plan est effectivement la vente aux encheres et chartres correspond tout a fait a la marchandise que tu proposes...
il y a 2 ventes par ans, une en mai ou juin et une en decembre.
les frais de mise en vente peuvent se négocier suivant l'etude du commisaire priseur (plus ou moins souple)....
il y a 2 ventes par ans, une en mai ou juin et une en decembre.
les frais de mise en vente peuvent se négocier suivant l'etude du commisaire priseur (plus ou moins souple)....
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Et en allant a la vente de chartres, tu pourras y decouvrir la plus belle cathedrale du monde !

-
- Dept: 06
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour vos retours.
Pour information, je serai en déplacement professionnel à partir de demain pour une période de deux semaines, et je ne suis pas certain d'avoir un accès internet sur place. Je risque donc de ne pas pouvoir me connecter facilement sur le forum dans les prochains jours.
Pour information, je serai en déplacement professionnel à partir de demain pour une période de deux semaines, et je ne suis pas certain d'avoir un accès internet sur place. Je risque donc de ne pas pouvoir me connecter facilement sur le forum dans les prochains jours.
- Rameille
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
+10 000gilpo a écrit :Et en allant a la vente de chartres, tu pourras y decouvrir la plus belle cathedrale du monde !
IN : WCS 94, Bad Cats.
OUT : Tag Team, Who Dunnit, IJ Williams
OUT : Tag Team, Who Dunnit, IJ Williams
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Alors, tu en es où de ta dispertion ?
Alors, tu en es où de ta dispertion ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone