Problème aristocrat nevada
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème aristocrat nevada
tu remet le leviers comme ils étaient et tu devras trouver avant le dernier trou 3 trous les uns à coté des autres c'est pour la combinaison de 18 pièces juste avant le jackpot qui doit libérer le marteau qui tape sur l'ensemble des leviers
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
denisb42
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai encore pas compris ( un vrai débutant ).
En fonction de la combinaison gagnante, chaque palpeurs rentrent dans une ou plusieurs ou aucune roues crantées par des petits trous !! et du coup actionne les leviers horyzontaux, je suis bon??????
Par contre je ne comprends pas comment je dois positionner les 3 roues quand les rouleaux affiche 3 aristocrat.
Des trous, j'en ai beaucoup par roues!
C'est quoi ce que tu apelles le marteau??
Dsl et merci
Je suis désolé mais j'ai encore pas compris ( un vrai débutant ).
En fonction de la combinaison gagnante, chaque palpeurs rentrent dans une ou plusieurs ou aucune roues crantées par des petits trous !! et du coup actionne les leviers horyzontaux, je suis bon??????
Par contre je ne comprends pas comment je dois positionner les 3 roues quand les rouleaux affiche 3 aristocrat.
Des trous, j'en ai beaucoup par roues!
C'est quoi ce que tu apelles le marteau??
Dsl et merci
- flipperantics
les marteaux ce sont ce que tu nommes les palpeurs, tu cherches celui qui dégage tous les leviers qui retiennet les tiroirs et c'est lui pour le jackpot
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Je joints des photos pour être sur qu'on ce comprenne.
1ere photo ces fameux leviers où j'ai un doute sur l'ordre à cause des chiffres gravées dessus!! ( on voit la différence après nettoyage quand même). 2eme, les roues crantées que je ne sais pas comment montées en concordance les unes avec les autres et en adéquation avec les combinaisons des rouleaux!
Je joints des photos pour être sur qu'on ce comprenne.
1ere photo ces fameux leviers où j'ai un doute sur l'ordre à cause des chiffres gravées dessus!! ( on voit la différence après nettoyage quand même). 2eme, les roues crantées que je ne sais pas comment montées en concordance les unes avec les autres et en adéquation avec les combinaisons des rouleaux!
- flipperantics
sur la 2ème photo il y a 1 trou près de l'axe c'est celui qui correspond au jackpot ce qui veut dire les 3 flasques doivent correspondre avec ce trou, il faut ensuite trouver la correspondance du jackpot sur les rouleaux visible sur la ligne centrale de la vitre et resserrer les rouleaux sur l'axe
Bernie
Bernie
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut,
Merci Bernie si j'ai bien compris, c'est le trou que j'ai entouré en rouge qui doit ce trouver au niveau des palpeurs quand le jackpot est aligné.
Du coup, tu t'en doutes 2 questions, je prends les symboles aristocrat ou gold star ???
2éme pour aligner les 3 roues avec le trou mentionné, j'ai forcement les 3 trous entouré en vert qui s'alignent avec les 3 flasques.
Donc le jackpot pour moi c'est 4 trous et donc 4 palpeurs ??? et lesquels ???
Ps : Actuellement quand je fais correspondre ces trous avec les flasques vraiement aucun combinaison au niveau des rouleaux!! donc bien un soucis??
Merci par avance
Merci Bernie si j'ai bien compris, c'est le trou que j'ai entouré en rouge qui doit ce trouver au niveau des palpeurs quand le jackpot est aligné.
Du coup, tu t'en doutes 2 questions, je prends les symboles aristocrat ou gold star ???
2éme pour aligner les 3 roues avec le trou mentionné, j'ai forcement les 3 trous entouré en vert qui s'alignent avec les 3 flasques.
Donc le jackpot pour moi c'est 4 trous et donc 4 palpeurs ??? et lesquels ???
Ps : Actuellement quand je fais correspondre ces trous avec les flasques vraiement aucun combinaison au niveau des rouleaux!! donc bien un soucis??
Merci par avance
- Fichiers joints
-
- roues.JPG (75.74 Kio) Vu 1753 fois
- flipperantics
les 3 en vert c'est comme la façade le précise les 3 bars dans la vitrine "pay 18" le marteau entrant dans ces 3 trous doit dégager tous les leviers sauf le dernier qui est le tordu ce qui permet si tu as le jackpot d'avoir 2 marteaux qui passent à travers les flasques maintenant si tu as serré les rouleaux et que les bars en ligne ne sont pas sur le centre de la vitrine tu as un décalage
le levier le plus bas est celui qui retient le 1er tiroir donc le plus petit gain et sur la flasque ça correspond au trou le plus éloigné de l'axe regarde quel marteau tape dans ce levier, ensuite pour le 2ème gain c'est le marteau qui fait dégager les 2 tiroirs du bas et ainsi de suite, c'est le dernier tiroir le plus haut qui doit en reculant faire tomber le jackpot par un mécanisme dont je ne me rappelle plus comment sans voir la machine
le levier le plus bas est celui qui retient le 1er tiroir donc le plus petit gain et sur la flasque ça correspond au trou le plus éloigné de l'axe regarde quel marteau tape dans ce levier, ensuite pour le 2ème gain c'est le marteau qui fait dégager les 2 tiroirs du bas et ainsi de suite, c'est le dernier tiroir le plus haut qui doit en reculant faire tomber le jackpot par un mécanisme dont je ne me rappelle plus comment sans voir la machine
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci beaucoup Bernie pour ton aide précieuse! me reste plus qu'à regarder tous cela.
Je tiens au courant mais pas tout de suite ( au minimun une semaine), toutes les bonnes choses ont une fin : les vacances.
Il me reste ces rouleaux et redresser ces palpeurs ( pas d'étaux à la maison). Je remonte tous ça et on croise les doigts.
Dernière question pour la route : Les 3 golden Star aligné payent quoi du coup et ce trouve où sur les flasques.
Merci
Je tiens au courant mais pas tout de suite ( au minimun une semaine), toutes les bonnes choses ont une fin : les vacances.
Il me reste ces rouleaux et redresser ces palpeurs ( pas d'étaux à la maison). Je remonte tous ça et on croise les doigts.
Dernière question pour la route : Les 3 golden Star aligné payent quoi du coup et ce trouve où sur les flasques.
Merci
- flipperantics
une fois les rouleaux en place tu fais la combinaison puis tu regarde quel marteau entre en jeu, mais il doit y avoir une autre plaque qui donne aussi combien que l'on gagne pour des cerises, oranges,etc. s'il y a une photo de la façade complète ça me conviendrai
-
denisb42
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci bernie je te joints la photo de la carte de payement.
J'ai également une dernière question pour 2011
J'ai démonté les flasques, la 2ème à 2 "rivets" qui bouchent 2 trous. Je voulais juste savoir si c'est normal ou je fais sauter ces 2 pièces.
Merci, bon réveillon et bonne fin d'année.
J'ai démonté les flasques, la 2ème à 2 "rivets" qui bouchent 2 trous. Je voulais juste savoir si c'est normal ou je fais sauter ces 2 pièces.
Merci, bon réveillon et bonne fin d'année.