cherche un bon bricoleur pour mills hi top dpt 76 ou 27
- aristomills
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je viens de m apercevoir que le 1er plongeur rentrait dans le disque mais pas a fond ce qui n'actionnait pas l'ouverture du tiroir et lorsque j'appuis légerement avec mon doigt pour qu il rentre dans le disque ( ressort sans doute trop ou assez tendu ? ), il libere le gain des cerises
J'ai aussi mis des pièces de 2 ctms et cela a l'air de mieux fonctionner car j'ai eu la combinaison des 3 cloches et j'ai obtenu 16 pièces au lieu de 18 comme le prévoit le gain(award), mais c'est un bon début il y a du mieux !!
je vais continuer mes réglages ....
J'ai aussi mis des pièces de 2 ctms et cela a l'air de mieux fonctionner car j'ai eu la combinaison des 3 cloches et j'ai obtenu 16 pièces au lieu de 18 comme le prévoit le gain(award), mais c'est un bon début il y a du mieux !!
je vais continuer mes réglages ....
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Même à la fin du cycle, ces leviers sont libres ?
Je parle des leviers horizontaux, de ceux là : http://www.joiret.com/slot/Mills/Castle ... lls_13.php
Je parle des leviers horizontaux, de ceux là : http://www.joiret.com/slot/Mills/Castle ... lls_13.php
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)
j ai bloqué l ailette du régulateur et les fourchettes sont libres en bas en revanche quand la combinaison tombe sur les cerises ma fourchette du haut ne s enfonce pas dans le disque jusqu au bout pour qu elle paye je doit actionner avec mes doigts et quand j ai une autre combinaison elle paye pas tout du 1er coup exemple 9 pieces puis quand j actionne la machine 3 tombent juste après !!
Je trouve que la 1ere fourchette celle qui est destinée aux cerises donc le plus frequente est dure meme avec le doigt et il faut qu' elle touche pour se déclencher le 3eme disque ?
Merci pour vos réponses car vous êtes sacrément patient avec moi !!
Je trouve que la 1ere fourchette celle qui est destinée aux cerises donc le plus frequente est dure meme avec le doigt et il faut qu' elle touche pour se déclencher le 3eme disque ?
Merci pour vos réponses car vous êtes sacrément patient avec moi !!
- aristomills
- Pas vu depuis 2 an(s)