probleme mécanique pace bleu

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
mécajack
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par mécajack » ven. 07 11, 2008 11:38

oki je vais les virer.par contre l hélice je la tor un peu ou je la laisse droite???pourquoi il y a des hélices ou il y a un poids sur chaque coté?

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » ven. 07 11, 2008 14:07

pour quel tourne moins vite plus l'helice est droit plus la regulation sera longue plus l'helice est tordu en forme de s plus ou moins serre plus la regulation sera rapide mias il se peut que le ressort de rappel soit trop puissant
Sur Twitter, cherchez flipperantics

AlexandreBZH
Dept: 29
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Pace Bleue

Message par AlexandreBZH » sam. 27 12, 2008 20:16

Pour une fois je n'arrive peut être pas trop tard !

Si j'ai bien compris la machine ne paye pas !

Il faut reprendre le cycle tout doucement:

- Arrêt des rouleaux
- Frappe des sélecteurs (plongeurs) à ce stade comme dit Mills les bielettes de blocage des tiroirs doivent bouger librement, si non le problème est ailleurs. Si elles bougent librement suivre les conseils de Mills.
-Libération des tiroirs. La came doit glisser sur le dernier tiroir (celui du bas) dont le dossier retient les autres tiroirs.

Si la came ne glisse pas en fin de cycle, ou si les bielettes ne bougeaient pas quand elles auraient dues...
C'est que le problème se situe au début du cycle, c'est à dire au moment de l'armement, lorsqu'une bielle pousse le dossier du dernier tiroir, en fait pour aligner les tiroirs et faire tomber les pièces dedans éventuellement. Plusieurs problèmes peuvent se révéler à ce niveau, obstacle, bielle usée, ou plus fréquemment la pièce de blocage des tiroirs, juste au dessus des tiroirs s'est dévissée ne serait-ce que d'un ou deux dixièmes de mm, ce qui empèche les tiroirs d'être poussés à fond. La came de libération des tiroir peut quand même se positionner, mais elle bloque le système.

Bon si avec tout ça ta machine n'est pas réparée: Y FAUT QUE TU METTES DE LA GRAISSE !
Flippe pour les MAS.

AlexandreBZH
Dept: 29
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Drama

Message par AlexandreBZH » sam. 27 12, 2008 20:20

Je viens de prodiguer mes précieux conseils sur ta panne et je m'apperçois que MA réponse est sur un autre sujet ! M... alors
Flippe pour les MAS.

mécajack
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par mécajack » dim. 28 12, 2008 18:34

merci pour ton aide mais la panne est résolu mills avait réson et m a bien aider.merci quand meme

Répondre