Bha moi , j aimerais bien jouer mais j ai pas le droit !!
Mais , oui , il n y a bien que deux possibiltés !
Stephane
Arggghhh ! Moi qui viens d arriver en Bretagne en me disant que la pluie allez me faire du bien , pour oublier le dur soleil de Paris ! Bha , c est raté , il fait encore tres beau !!AlexandreBZH a écrit :Salut J-P
Toujours aussi médisant, mais je vais fuir soon la Bretagne où il fait décidément trop chaud, la semaine dernière 32° à l'ombre ce n'est pas dans mes gènes !
Alexandre
Bah oui ! sinon ca serai trop facile !AlexandreBZH a écrit :Salut les vacanciers,
Comme ta machine n'est jamais passée entremes mains, et parfois des détails si minimes d'une machine à l'autre. Par exemple Front Castle et Bursting cherries...
C'est donc un travail de détective que tu nous demandes.
La Front Castel est apparue en 1933..AlexandreBZH a écrit :Puisque ta machine est avant Castel Front dont les premiers modèles apparurent en 1934, cela réduit le champs des investigations.
En est tu sûre ?AlexandreBZH a écrit :De plus le jack pot de ton éclaté exclu les Mills "gooseneck", je crois que ce modèle ne fonctionne qu'avec un escalator.
La série Silent est apparue en 1931 avec la War eagle en premier, mais après il y a eu d'autres modèles apparues en 31 aussi. Elles ont toutes le fameux double jackpot Mills qui est sur ma photo. Mais seule certains modèles ont la fameuse pièce que j'ai entourée en 2....AlexandreBZH a écrit :Il ne reste que trois modèles parus en 1932:
- Mills new silent Jackpot Bell, communément appelé "War Eagle"
- Mills silent Golden Bell, communément appelé "Roman Head"
- Mills silent Jackpot Vender, communément appelé Front vender ou FOK