problème jennings governor
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour, sur ta 1° photo en bas il y a une vis avec une tête carrée qui serre une pièce métallique ,lorsqu'on tire sur le bras il y a un mécanisme qui fait monter cette pièce soit elle limite de toucher soit la p mécanisme qui doit l'accrocher reste collé en l'air.
Ce n'est pas évident à comprendre mais il faut regarder en appuyant sur la pièce dont le bras appuie quand on met une pièce, c'est la pièce cylindrique en plein milieu de la 2° photo
Il y a aussi un système qui permet de voir comment fonctionne l'escalateur et les rouleaux ne tournent pas dans ce cas à droite ne bas photo 3
Bernie
Ce n'est pas évident à comprendre mais il faut regarder en appuyant sur la pièce dont le bras appuie quand on met une pièce, c'est la pièce cylindrique en plein milieu de la 2° photo
Il y a aussi un système qui permet de voir comment fonctionne l'escalateur et les rouleaux ne tournent pas dans ce cas à droite ne bas photo 3
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui et devant il y a un genre de forme de banane qui fait que les rouleaux ne tournent en fonction de sa position en avant ou en arrière et à gauche sur ta photo le cylindre qu'il faut appuyer dessus pour voir comment est soulever la pièce serrée par la vis entourée en rouge
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
armer la machine : lorsque tu tires sur le bras après avoir introduit un jeton
Régulateur : sorte d'horloge permettant de ralentir l'énergie mécanique emmagasiné lors de l'armement de la machine.
Ce module se trouve en bas à droite de la mécanique. Il y a un aillette qui tourne lorsque le cycle démarre après l'armement.
Pour arrêter le cycle de la machine, il suffit( © ) de mettre quelque chose qui empêche cette aillette de tourner. A ce moment là, la mécanique est armée mais les différents états de la machine ne se feront pas.
Lorsque cette aillette est arrêtée juste après l'armement de la machine, on peut voire ce qui cloche. Comme par exemple, une pièce mécanique qui empêche de faire tourner les rouleaux....
voilà une photo d'un régulateur :http://www.joiret.com/slot/tura/ronde/R ... age_01.php
Régulateur : sorte d'horloge permettant de ralentir l'énergie mécanique emmagasiné lors de l'armement de la machine.
Ce module se trouve en bas à droite de la mécanique. Il y a un aillette qui tourne lorsque le cycle démarre après l'armement.
Pour arrêter le cycle de la machine, il suffit( © ) de mettre quelque chose qui empêche cette aillette de tourner. A ce moment là, la mécanique est armée mais les différents états de la machine ne se feront pas.
Lorsque cette aillette est arrêtée juste après l'armement de la machine, on peut voire ce qui cloche. Comme par exemple, une pièce mécanique qui empêche de faire tourner les rouleaux....
voilà une photo d'un régulateur :http://www.joiret.com/slot/tura/ronde/R ... age_01.php
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- ju06
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
ca y est j'ai eu le temps de faire ce que tu me demandé MILLS j'ai armé le mecanisme en bloquant les pignons .
je l'ai fait plusieur fois pour voir si rien ne cloché et je ne trouve rien (peut etre parce que je ne mis connais pas assez)
par contre depuis que j'ai sorti le mecanisme il n'y a plu de ratter pourquoi?
ce serai possible que ce soit le mecanisme a l'interieur de la caisse?
je l'ai fait plusieur fois pour voir si rien ne cloché et je ne trouve rien (peut etre parce que je ne mis connais pas assez)
par contre depuis que j'ai sorti le mecanisme il n'y a plu de ratter pourquoi?
ce serai possible que ce soit le mecanisme a l'interieur de la caisse?