Estimation Machine à sous
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
je constate que personne repond a sa question
lors de la vente à chartres le 28 novembre 2004 les roulettes du meme genre que ta derniere photo ont fait de 900 à 1700 euros aux encheres
mon avis est simple tu te casse pas la tete les ventes de chartres sont mondialement connues et pas de probleme avec l'acheteur avant et apres coup "y a sa qui vas pas et tu me l'as pas dit et quand j'ai ouvert c'est tombe etc etc etc " tu livre tes machines et tu attends le cheque
c'est une solution à ne pas mettre de cote et tu peux mettre un prix de reserve c'est a dire si l'enchere la plus haute est en dessous de ce prix tu recupere ta machine.
c'est mon opinion et on ne pourras pas te reprocher d'avoir favorise tel ou tel personne
il doit y avoir une vente de machines à sous debut decembre comme tous les ans renseigne toi et ensuite tu fais ce que tu veux c'est tes machines
je suis aussi interresse par le lot
PAUL
je constate que personne repond a sa question
lors de la vente à chartres le 28 novembre 2004 les roulettes du meme genre que ta derniere photo ont fait de 900 à 1700 euros aux encheres
mon avis est simple tu te casse pas la tete les ventes de chartres sont mondialement connues et pas de probleme avec l'acheteur avant et apres coup "y a sa qui vas pas et tu me l'as pas dit et quand j'ai ouvert c'est tombe etc etc etc " tu livre tes machines et tu attends le cheque
c'est une solution à ne pas mettre de cote et tu peux mettre un prix de reserve c'est a dire si l'enchere la plus haute est en dessous de ce prix tu recupere ta machine.
c'est mon opinion et on ne pourras pas te reprocher d'avoir favorise tel ou tel personne
il doit y avoir une vente de machines à sous debut decembre comme tous les ans renseigne toi et ensuite tu fais ce que tu veux c'est tes machines
je suis aussi interresse par le lot
PAUL
- Fichiers joints
-
- LE PICCOLO.jpg (79.72 Kio) Vu 6426 fois
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
BONJOUR
effectivement frais de vente environ 15 % pour chartres mais ce n'est pas à moi de le confirmer je ne suis pas commissaire priseur monsieur LUDOL doit se renseigner comme je le lui ai precise et monsieur LOUIS
tu constateras que ma position est on ne peut plus honnete à son egard
en lui conseillant les ventes aux encheres.
malgre que je suis aussi acheteur du lot
je constate que personne a part moi n'à repondu positivement à sa question
PAUL
effectivement frais de vente environ 15 % pour chartres mais ce n'est pas à moi de le confirmer je ne suis pas commissaire priseur monsieur LUDOL doit se renseigner comme je le lui ai precise et monsieur LOUIS
tu constateras que ma position est on ne peut plus honnete à son egard
en lui conseillant les ventes aux encheres.
malgre que je suis aussi acheteur du lot
je constate que personne a part moi n'à repondu positivement à sa question
PAUL
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
en fait je ne suis pas acheteur de ce lot du fait qu'il ny a pas de pieces vraiment hyper rare, la rol est facile a trouver, la mills pareil, la roulette est sympa elle date de 1915-1920 maisla caisse a été recoupé et transformée dans les années trente, et le 4ème c'est pas mon gout perso!!!
grosso modo les prix pour une rol 2500-4000- suivant l'état,
la mills 12-1400
la roulette est dans les prix indiqué par notre ami, (ambiance 1200-1300)
et la derniere je sais pas trop
tout ceci sous reserve de bon fonctionnement ou de mécanique vraiment complete!
grosso modo c'est un lot a 5000-6000 bien vendu !
grosso modo les prix pour une rol 2500-4000- suivant l'état,
la mills 12-1400
la roulette est dans les prix indiqué par notre ami, (ambiance 1200-1300)
et la derniere je sais pas trop
tout ceci sous reserve de bon fonctionnement ou de mécanique vraiment complete!
grosso modo c'est un lot a 5000-6000 bien vendu !
louis les prix que tu site c est en francs ? ou en euro ?
car si c est en euro c est vraiment de la passion furieuse qu il faut pour acheter une tel machine .
a mon avis ( j y connais rien en mas ) seul la rol a top a un interet de collection car vraiment tres belle ; les autres sont des caisses en bois ou metal vraiment moche .

a mon avis ( j y connais rien en mas ) seul la rol a top a un interet de collection car vraiment tres belle ; les autres sont des caisses en bois ou metal vraiment moche .
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
malhereusement c'est en euros....
les prix ont pas mal grimpé depuis 4 ans (avec l'euro)
avant on trouvait une belle rol a top pour 20.000 francs aujourdhuic'est plus difficile ou elle est a renové completement,
pour la roulette c'est un prix médian constaté aux encheres très recement comme nous le disait mr chiaroni, le moins cher du moins cher etait une roulette de 1935 a 580 euros (plus les frais) (mais vraiment moche!!)
la mills est amusante, facile a jouer, (meme pour les enfants) il ne faut pas tirer sur le bras avec force, elle est de petite taille, donc hyper vendable pour mettre sur un comptoir de bar en déco, (apres l'avoir repeinte pour le modele proposé)
le dernier jeu, je ne le connais pas !! donc dans le doute pas de prix !
les prix ont pas mal grimpé depuis 4 ans (avec l'euro)
avant on trouvait une belle rol a top pour 20.000 francs aujourdhuic'est plus difficile ou elle est a renové completement,
pour la roulette c'est un prix médian constaté aux encheres très recement comme nous le disait mr chiaroni, le moins cher du moins cher etait une roulette de 1935 a 580 euros (plus les frais) (mais vraiment moche!!)
la mills est amusante, facile a jouer, (meme pour les enfants) il ne faut pas tirer sur le bras avec force, elle est de petite taille, donc hyper vendable pour mettre sur un comptoir de bar en déco, (apres l'avoir repeinte pour le modele proposé)
le dernier jeu, je ne le connais pas !! donc dans le doute pas de prix !
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
cotation
bonjour a tous ....la reponse a la question du monsieur qui veut se debarasser des machines de son pere est : le prix est la meilleure proposition valide par un paiement cheque de banque ,(verifie par la banque du vendeur ,.....)chartres est une tres bonne destination ;mais a condition de mettre un prix de reserve ,que les machines fonctionnent parfaitement ,et quelles soient nickel exterieurement ,etat d origine pour l aspect et les couleurs. point a la ligne bidouillages = moins 50%d une eventuelle cotation du marche francais kasoar debutant ancien exploitant de l automatique (40ans de metier.... )
5c06e45e2c