Une murale un peu "Bizzare"
-
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une murale un peu "Bizzare"
650 au marteau (hors frais) si je ne dis pas de bêtises, ce qui fait dans les 800€ environ TTC je dirais.
Et elle partie via internet
Et elle partie via internet
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Malheureusement j'étais HS le jour de la vente... Je ne sais donc rien de rien et je le regrette si l'adjudication s'est faite à ce prix là.
Alexandre
Malheureusement j'étais HS le jour de la vente... Je ne sais donc rien de rien et je le regrette si l'adjudication s'est faite à ce prix là.
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Quand on abuse trop du chouchen.....AlexandreBZH a écrit : ↑ven. 23 04, 2021 19:38Bonjour,
Malheureusement j'étais HS le jour de la vente...
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
Bonjour,
Néanmoins si le jeux (c'est le cas de le dire) en vaut la chandelle, du coup je me libérerais d'une machine que je juge moins intéressante.
Alexandre
PS Je vais peut être ouvrir un nouveau post, car j'ai entrepris le démontage de ma SUPERIOR, après mon passage à l'hosto, je ne suis pas sûr de tout remettre en place ! Surtout que cette machine a des particularités, genre démontage des rouleaux, etc etc. Donc restez en veille
On voit que tu sais de quoi tu parles. Pour la vente vraiment je le regrette, car ce me semble une machine un peu atypique surtout avec les photos de Louis. J'avais quand même une appréhention car j'ai compris qu'elle était en panne avec des pièces manquantes... Comme je ne suis pas un phœnix des murales. De plus l'acquisition d'une nouvelle machine me rapprocherait dangereusement du divorce. Ma maison n'est pourtant pas petite, avec une grande salle de jeux, mais à part la cuisine et les chambres d'amis, il y en a partout de la cave au grenier! Je me console comme ça.
Néanmoins si le jeux (c'est le cas de le dire) en vaut la chandelle, du coup je me libérerais d'une machine que je juge moins intéressante.
Alexandre
PS Je vais peut être ouvrir un nouveau post, car j'ai entrepris le démontage de ma SUPERIOR, après mon passage à l'hosto, je ne suis pas sûr de tout remettre en place ! Surtout que cette machine a des particularités, genre démontage des rouleaux, etc etc. Donc restez en veille
Flippe pour les MAS.
- jean-marie duvillier
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
Bonjour à Tous,
Pour la Machine à billes "Le Paon" vendue à Béthune, celle-ci est partie à 550 euros plus frais.
Elle comportait 4 plaques fiscales et quelques trous de ver.
Absence de clé ainsi que du mécanisme balancier (avec fourchette) permettant de distribuer une bille lors de l'insertion d'une pièce de 10 centimes par le joueur.
Pas trop chère compte tenu du peu de restauration à effectuer.
Bonne journée
JM
Pour la Machine à billes "Le Paon" vendue à Béthune, celle-ci est partie à 550 euros plus frais.
Elle comportait 4 plaques fiscales et quelques trous de ver.
Absence de clé ainsi que du mécanisme balancier (avec fourchette) permettant de distribuer une bille lors de l'insertion d'une pièce de 10 centimes par le joueur.
Pas trop chère compte tenu du peu de restauration à effectuer.
Bonne journée
JM