Pace orange ,mon nouveau jouet a remettre en route
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pace orange ,mon nouveau jouet a remettre en route
Salut raph95
Un exemple de restauration de ma pace bleu avant/apres avec peinture maquette humbol avec 2 couches a chaque fois Un exemple de polissage Bonne continuation pour ta restauration.....
Un exemple de restauration de ma pace bleu avant/apres avec peinture maquette humbol avec 2 couches a chaque fois Un exemple de polissage Bonne continuation pour ta restauration.....
- PHILFLIP COLLECTION
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
bonjour
attention au polissage ,boucher les trous sinon très dangereux
pour le décapage si tu connais un chromeur ,il a des bains qui retire la peinture
bon courage
attention au polissage ,boucher les trous sinon très dangereux
pour le décapage si tu connais un chromeur ,il a des bains qui retire la peinture
bon courage
-
- Dept: 95
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut a tous,
La restau esthétique avance ,et la pace orange est en train de devenir "orange"
Mon pote m a rendu mon monneyeur apres soudure et il y a ey une petite boulette.
L espece de "rhodoide ,backelite" a fondue lors de la soudure.J ai l impression que c est sans conséquence pour le fonctionnement de la machine .Les pieces ont l air de tenir.
Mais est ce que cela peut se trouver ou non ,ainsi que les petits rivet qui font la couronne ?? Autre choses que j explique mal par contre .Lorsque la machine paie un gain ,les trois tringles qui délimitent les tiroirs des gains inférieurs ne restent pas en place.
A quoi cela peut il etre du (cf photo)?
Pour info il manquait des ressorts ,je les ai remplacé par d autres equivalent ( a vu de nez).Il manque aussi l espece de petite tiges qu il y a entre les ressorts. Enfin est ce que les vis internes de la façade sont standards (j en ai perdu quelques une)?
Merci pour vos lumières.
PS:pour faire vivre le forum mas meca (uniquement pour ça
,je viens d acheter une hi top.J ouvrirai quand la pace sera fini une nouvelle discussion.
La restau esthétique avance ,et la pace orange est en train de devenir "orange"

Mon pote m a rendu mon monneyeur apres soudure et il y a ey une petite boulette.
L espece de "rhodoide ,backelite" a fondue lors de la soudure.J ai l impression que c est sans conséquence pour le fonctionnement de la machine .Les pieces ont l air de tenir.
Mais est ce que cela peut se trouver ou non ,ainsi que les petits rivet qui font la couronne ?? Autre choses que j explique mal par contre .Lorsque la machine paie un gain ,les trois tringles qui délimitent les tiroirs des gains inférieurs ne restent pas en place.
A quoi cela peut il etre du (cf photo)?
Pour info il manquait des ressorts ,je les ai remplacé par d autres equivalent ( a vu de nez).Il manque aussi l espece de petite tiges qu il y a entre les ressorts. Enfin est ce que les vis internes de la façade sont standards (j en ai perdu quelques une)?
Merci pour vos lumières.
PS:pour faire vivre le forum mas meca (uniquement pour ça

actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose
-
- Dept: 95
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
voila les photos
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,
Si ta Pace orange est... Orange, il y a du progrès, bien que je ne sois pas certain que la couleur d'origine ait été orange. J'en ai vu une vendue récemment aux USA toute neuve dans sa caisse, elle était effectivement orange, mais j'en ai vu une autre qui "tirait davantage sur le brun. Bernie qui a connu cette époque
peut sans doute nous en dire plus.
Je n'ai jamais vu de rhodoïd de Pace en pièces détachées..; Mais il existe du rhodoïd ou matière similaire en feuille (chez Bricomarché par exemple. En suite tu prends un compas à deux pointes et tu tournes, tu tournes, pour découper les cercles... Puis tu te trouve du plomb pour faire des petits rivets.
En ce qui concerne les tiroirs, il est évident qu'il y a une "tige" par tiroir, mais c'est du réglage à "l'américaine". C'est à toi de tordre la tige pour qu'elle se présente face au tiroir considéré. J'ai vu que le guide est bien en place, donc pas de problème.
Alexandre
Si ta Pace orange est... Orange, il y a du progrès, bien que je ne sois pas certain que la couleur d'origine ait été orange. J'en ai vu une vendue récemment aux USA toute neuve dans sa caisse, elle était effectivement orange, mais j'en ai vu une autre qui "tirait davantage sur le brun. Bernie qui a connu cette époque

Je n'ai jamais vu de rhodoïd de Pace en pièces détachées..; Mais il existe du rhodoïd ou matière similaire en feuille (chez Bricomarché par exemple. En suite tu prends un compas à deux pointes et tu tournes, tu tournes, pour découper les cercles... Puis tu te trouve du plomb pour faire des petits rivets.
En ce qui concerne les tiroirs, il est évident qu'il y a une "tige" par tiroir, mais c'est du réglage à "l'américaine". C'est à toi de tordre la tige pour qu'elle se présente face au tiroir considéré. J'ai vu que le guide est bien en place, donc pas de problème.
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

c'est bien orange je fais une photo demain si j'ai le temps mais en attendant voici lpub de la all star gold award
- Fichiers joints
-
- DSC06694.JPG (144.84 Kio) Vu 2462 fois
-
- DSC06693.JPG (140.32 Kio) Vu 2462 fois
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics

dans une caisse encore clicker bouton droit et pivoter sens des aiguilles
- Fichiers joints
-
- DSC06652.JPG (134.17 Kio) Vu 2455 fois
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Pas vu depuis 5 mois
Merci Bernie, je savais bien que tu aurais la bonne réponse
Alexandre

Alexandre
Flippe pour les MAS.
- flipperantics

j'ai vu une all star restauré à l'envers c'est à dire toutes les parties en relief(etoiles lignes) peintes en noir et le fond(bleuou orange) poli ça rend un effet du diable, je vais essayé avec photoshop de rendre cet effet
Bernie
Bernie
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Et traduit en français, ça veut dire quoi ?flipperantics a écrit :dans une caisse encore clicker bouton droit et pivoter sens des aiguilles

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...