Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens récemment d’acquérir une machine à sous mécanique Arcadian, Aristocrat, modèle Fiesta Bonus des années 1960.
Je l’ai entièrement remise en état et toute la partie mécanique fonctionne désormais parfaitement.
Cependant, il me manque une pièce importante que je pourrais peut-être refaire moi-même, mais je ne trouve aucun plan ni photo de la pièce d’origine. Il s’agit de la partie paiement : un tube ou mécanisme censé accueillir les pièces pour le paiement, ainsi qu’un système pour que l’argent tombe dans un autre compartiment.
Si quelqu’un possède ce modèle (ou un modèle proche) ou dispose de photos, schémas ou infos sur cette partie de la machine, je suis preneur ! Je peux bien sûr poster des photos de la mienne si besoin pour mieux illustrer ce qu’il me manque.
Merci d’avance pour votre aide !
TOFF117.
Machine mecanique ARCADIAN ARISTOCRAT
-
- Dept: 80
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Machine mecanique ARCADIAN ARISTOCRAT
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il me manque le tube et la partie pour l’accrocher. En plus au niveau du haut là où la pièce tombe, je crois que j’ai vu certaines machines avec un système ou quand le tube est plein, ça tombe sur le côté. Et ça part dans le petit rectangle à côté des tiroirs.
Merci pour votre réponse.
Il me manque le tube et la partie pour l’accrocher. En plus au niveau du haut là où la pièce tombe, je crois que j’ai vu certaines machines avec un système ou quand le tube est plein, ça tombe sur le côté. Et ça part dans le petit rectangle à côté des tiroirs.