Bon
- J ai pas zappé ton sujet ; je ne l’ai tout simplement pas vu ! Pas le temps de lire tous les nombreux sujets de Fj ! Désolé ! Je ferais mieux la prochaine fois ! Et je n’ai jamais pensé qu’il y avait trop de Blablas inutile sur un Forum, ça sert toujours !
- Pour aider les autres chercheur de vis, Je confirme que pour les vis en « stainless steel » ,elles ne sont pas brillante mais bien d’une belle couleur grise avec une belle patine ,très proche à l’origine sur les machines ( sauf qu’ elles ne rouillent pas ) ! (Ouppsss je le crois pas , je suis en train d’admirer une vis, faut vraiment que j’arrête !

Quant aux vis Zingué , désolé mais tu risques d’attendre longtemps avant qu’ elle ne change de couleur ;c’est le principe du zingage ( à moins que l’air marin accélère grandement le travail ,je ne sais pas , je n’ai que l’air de la seine par chez moi ! ).
-Pour le site http://www.americanintegratedsupply.com , je n’ai jamais parlé de ce site , je ne connais pas et ne cautionne pas !Pour le reste , je deal avec Jeff via ebay ou en direct depuis des années , jamais eu de problème !
-J aide QUAND JE PEUX, Je ne fais que ça d’ailleurs, sans donner de leçon (j’ai passé l’âge) mais juste à corriger des erreurs grossière de façon à ne pas orienter les autres dans de mauvaise direction et qu’ils cherchent inutilement des choses qui n’existe pas.
Bon , ,je vais faire un ptit tour sur le site de Mills voir si il a fait de nouvelles restauration "comme à l’origine" !

Salut

Stephane
(PS : j’aime mes fautes d’orthographe, n’y touchait pas SVP !)