Des vis au pas américain

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
gsx11r
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Des vis au pas américain

Message par gsx11r » mer. 11 11, 2015 10:31

Arghhh , j était en train de me préparer pour ma mise en léthargie total !Arghhh ! :cry:

Bon
- J ai pas zappé ton sujet ; je ne l’ai tout simplement pas vu ! Pas le temps de lire tous les nombreux sujets de Fj ! Désolé ! Je ferais mieux la prochaine fois ! Et je n’ai jamais pensé qu’il y avait trop de Blablas inutile sur un Forum, ça sert toujours !

- Pour aider les autres chercheur de vis, Je confirme que pour les vis en « stainless steel » ,elles ne sont pas brillante mais bien d’une belle couleur grise avec une belle patine ,très proche à l’origine sur les machines ( sauf qu’ elles ne rouillent pas ) ! (Ouppsss je le crois pas , je suis en train d’admirer une vis, faut vraiment que j’arrête ! :#): )
Quant aux vis Zingué , désolé mais tu risques d’attendre longtemps avant qu’ elle ne change de couleur ;c’est le principe du zingage ( à moins que l’air marin accélère grandement le travail ,je ne sais pas , je n’ai que l’air de la seine par chez moi ! ).

-Pour le site http://www.americanintegratedsupply.com , je n’ai jamais parlé de ce site , je ne connais pas et ne cautionne pas !Pour le reste , je deal avec Jeff via ebay ou en direct depuis des années , jamais eu de problème !

-J aide QUAND JE PEUX, Je ne fais que ça d’ailleurs, sans donner de leçon (j’ai passé l’âge) mais juste à corriger des erreurs grossière de façon à ne pas orienter les autres dans de mauvaise direction et qu’ils cherchent inutilement des choses qui n’existe pas.

Bon , ,je vais faire un ptit tour sur le site de Mills voir si il a fait de nouvelles restauration "comme à l’origine" ! :-o:

Salut :bd:
Stephane

(PS : j’aime mes fautes d’orthographe, n’y touchait pas SVP !)

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par AlexandreBZH » mer. 11 11, 2015 15:21

Bonjour,
gsx11r a écrit :Et je n’ai jamais pensé qu’il y avait trop de Blablas inutile sur
gsx11r a écrit :Je me disais que la partie Mas du forum était morte , bha non , et franchement , des fois je me demande si ça ne vaudrait pas mieux ! :|(:
Bref , je crois que je vais m arrêtais là !
Comme depuis 19 février 2015 17 h 03, je ne me souviens pas de t'avoir revu ici, j'en avais déduit... :u~: :-o:
gsx11r a écrit :(Ouppsss je le crois pas ,
Aurais-tu oublié que je suis en Bretagne... ...Comme me le fait remarquer si souvent Mills ! ~(:-) ~(:-)
gsx11r a écrit :à moins que l’air marin accélère grandement le travail
OUI, OUI, OUI ! :m:
gsx11r a écrit :Pour le site http://www.americanintegratedsupply.com , je n’ai jamais parlé de ce site
D'après toi, lorsque tu cites :
gsx11r a écrit :On peut le joindre aussi directement par mail : sales@americanintegratedsupply.com
L'adresse Email n'est pas rattaché au nom de domaine ?
Bon on va pas s'attarder là dessus, mais la prochaine fois que tu lui écris à cette adresse Email, n'oublie pas de me faire savoir, pour mes éventuels besoins futurs. :bd:

Alexandre
Flippe pour les MAS.

Mills
Modérateur
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par Mills » ven. 13 11, 2015 14:47

Mais c'est OK Corral ici !!!
Ça règle les comptes sauvagement !!!

Histoire d'enterrer le Breton.... J'ai beau relire ce qu'a écrit Stéphane... et je ne vois nulle part où il parle d'un site "americanintegratedsupply.com" !!
Il parle bien d'un mail attaché à ce domaine mais jamais du site...
Pour info, ce n'est pas parce que tu as un nom de domaine que le domaine doit exister ! C'est le cas pour ce domaine !!
Bon WE.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par AlexandreBZH » ven. 13 11, 2015 16:46

Salut Jean Paul !

Ça m'aurait étonné que tu n'y glisses pas ton grain de sel :-%: Surtout s'il y a des .... J'allais dire des méchancetés, alors je m'abstiens...

Malheureusement tu ne peux "qu'essayer" de m'enterrer... Puisque tu m'incites à dégainer (pervers!)...

Si j'ai bien lu ton profil, il est inscrit "Directeur Technique", ta place est bien ici sans aucun doute. :s1:

Mais si tu ne veux pas te ridiculiser évite les forums traitant d'Internet. Tu y apprendrais qu'une adresse Email est TOUJOURS rattachée au nom de domaine. :))

Comme je n'ai pas l'intention d'en faire une tartine, dans le cas qui nous concerne, Jeff a bien l'adresse Email indiquée par Stephane, il détient bien le nom de domaine americanintegratedsupply, mais ne l'exploite pas. Il préfère effectivement vendre par bay, ou en direct comme l'a encore mentionné Stephane. (Un peu comme le domaine Joiret, qui n'est plus exploité pour l'instant).

Mais l'IMPORTANT de ce post, est que l'on sait maintenant qu'il est possible de se procurer des vis métal (screws machine), à tête ronde fendue (slotted round head) en différents métaux.

Stephane tu peux rester dans ta cave l'honneur est sauf, tu as raison sur (presque) toute la ligne. :bd:

Alexandre
Flippe pour les MAS.

Mills
Modérateur
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par Mills » ven. 13 11, 2015 17:46

Si le breton est content, alors je suis content !! :-%:
Pour rajouter une couche quand même :
Tu y apprendrais qu'une adresse Email est TOUJOURS rattachée au nom de domaine. :))
Je n'ai jamais dit le contraire... :-o:
(Un peu comme le domaine Joiret, qui n'est plus exploité pour l'instant)
Ah bon ? C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien sur ce domaine.... :-o: et Toc !!!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Répondre