Cette grarce de GROETCHEN !
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Cette grarce de GROETCHEN !
Vu ta position géographique, n'oublie pas de mettre de l'anti-rouille ! 
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Za rouille pas c'est tu Tsamaak (avec l'accent Teuton, car bien qu'américaines les Groetchen Colombia, ont une grosse influence germanique, le nom est déjà une indication, mais aussi la façon de penser (voir les machines électromécaniques allemandes qu'il y avait dans tous les Gastaus dans les années 50-60), et les matériaux en particulier le zamak.
Bon c'est pas tout ça la machine fonctionne et cosmétiquement terminée, la voici, la voilà.
Juste un (gros) détail, ce modèle délivre un Golden Award en guise de Jack Pot. Quelqu'un en aurait-il ??? Ou à défaut m'indiquer les cotes
Alexandre
Za rouille pas c'est tu Tsamaak (avec l'accent Teuton, car bien qu'américaines les Groetchen Colombia, ont une grosse influence germanique, le nom est déjà une indication, mais aussi la façon de penser (voir les machines électromécaniques allemandes qu'il y avait dans tous les Gastaus dans les années 50-60), et les matériaux en particulier le zamak.
Bon c'est pas tout ça la machine fonctionne et cosmétiquement terminée, la voici, la voilà.
Juste un (gros) détail, ce modèle délivre un Golden Award en guise de Jack Pot. Quelqu'un en aurait-il ??? Ou à défaut m'indiquer les cotes
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah Louis, tu va être très déçu ! La peinture d'origine de ce modèle est cachée dessous et c'est elle qui est effectivement granuleuse, et je pense cuite au four. J'ai juste rajouté une couche de peinture glycéro. Par contre le rouge et blanc sont lisses.
J'ai un autre modèle, avec jack Pot, dont la peinture a un aspect martelé, je pense cuite au four également.
Tu peux voir les deux modèle avant restauration à la page de ma collec: http://www.flipjuke.fr/collections_de_f ... site=13614
Alexandre
J'ai un autre modèle, avec jack Pot, dont la peinture a un aspect martelé, je pense cuite au four également.
Tu peux voir les deux modèle avant restauration à la page de ma collec: http://www.flipjuke.fr/collections_de_f ... site=13614
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
En attendant que ton site soit ouvert.....AlexandreBZH a écrit :
Alexandre
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...