Bonjour,
Je recherche un réparateur de ma Jennings Governer, et avant tout un devis de réparation.
Lors d'un déménagement, les déménagements se sont servi du bras comme d'une poignée de transport. Le mécanisme est donc vrillé.
Cher réparateur, si vous êtes aux alentours de Bordeaux, vous pouvez me faire signe.
A bientôt.
Laurent.
recherche réparateur Jennings Governor
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Governor
Slt
Qu'appelles-tu vrillé ? Le levier est indépendant du mécanisme, donc je ne vois pas comment il est possible de vriller le mécanisme... Ce ne doit pas être une panne terrible, car les Governor sont costauds. Faut ouvrir la machine, sortir le mécanisme et regarder si l'axe du levier est faussé ou pas. Dans ce cas il faut juste démonter le levier et redresser l'axe, c'est tout !
Qu'appelles-tu vrillé ? Le levier est indépendant du mécanisme, donc je ne vois pas comment il est possible de vriller le mécanisme... Ce ne doit pas être une panne terrible, car les Governor sont costauds. Faut ouvrir la machine, sortir le mécanisme et regarder si l'axe du levier est faussé ou pas. Dans ce cas il faut juste démonter le levier et redresser l'axe, c'est tout !