Bally Quarter 1113
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Bally Quarter 1113
Mais il y a un mais
Après un petit coups de nettoyage en vitesse voici les problèmes rencontrer
Une fois que la machine est alimenter j’insère une pièce
La bobine ici entourer en rouge reste enclencher et chauffe
En dessous il y a aussi pt être un manque au niveau du câblage
ainsi que le hopper qui reste a mon avis bloquer vu qu'il ne paye aucun gain
Après un petit coups de nettoyage en vitesse voici les problèmes rencontrer
Une fois que la machine est alimenter j’insère une pièce
La bobine ici entourer en rouge reste enclencher et chauffe
En dessous il y a aussi pt être un manque au niveau du câblage
ainsi que le hopper qui reste a mon avis bloquer vu qu'il ne paye aucun gain
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Et c'est ici que j' interviens
Je ne connais pas spécialement ce modèle, mais le principe reste le mème pour toutes ces machines.
Je voudrais voir une photo de l'autre face de la 1° photo, avant de te conseiller.
Je pense deviner, mais il me faut cette photo.
Concernant le connecteur vide, je ne sais pas...où vont les fils ???
Et c'est ici que j' interviens

Je ne connais pas spécialement ce modèle, mais le principe reste le mème pour toutes ces machines.
Je voudrais voir une photo de l'autre face de la 1° photo, avant de te conseiller.
Je pense deviner, mais il me faut cette photo.
Concernant le connecteur vide, je ne sais pas...où vont les fils ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki

Re..
Je m'attendais à autre chose; mais pas grave; on va faire avec ça.
La bobine qui chauffe, c'est la bobine de "reset" du stepper, ce qui veut dire que quand cette bobine est activée, l'araignée doit revenir à zéro. Si tu pousses le noyau de cette bobine à la main (machine débranchée), la roue dentée en nylon doit revenir en butée, dans le sens contre la montre, à moins qu'elle n'y soit déjà ?? si c'est le cas, il faut t'assurer, en poussant le noyau, que tu sais faire tourner la roue dentée dans le sens de la montre, et qu'elle revient bien en butée librement.
De mème, en actionnant le noyau de l'autre bobine, en dessous, la roue dentée doit avancer d'un cran à chaque fois, (trois fois, je pense...)puis revenir en butée par le noyau de reset.
Eventuellement, injecte un peu de lubrifiant léger (j'utilise du WD40) à l'endroit de rotation de la roue dentée; aussi sur les contacts et les frotteurs de l'araignée; parfois c'est tellement sec que ça freine la rotation.
Vérifie aussi les lamelles de contacts à droite de ta 1° photo; tu verras que ces lamelles sont actionnées par des picots de la roue dentée. vérifie que ces contacts s'ouvrent et se ferment correctement.
Je m'attendais à autre chose; mais pas grave; on va faire avec ça.
La bobine qui chauffe, c'est la bobine de "reset" du stepper, ce qui veut dire que quand cette bobine est activée, l'araignée doit revenir à zéro. Si tu pousses le noyau de cette bobine à la main (machine débranchée), la roue dentée en nylon doit revenir en butée, dans le sens contre la montre, à moins qu'elle n'y soit déjà ?? si c'est le cas, il faut t'assurer, en poussant le noyau, que tu sais faire tourner la roue dentée dans le sens de la montre, et qu'elle revient bien en butée librement.
De mème, en actionnant le noyau de l'autre bobine, en dessous, la roue dentée doit avancer d'un cran à chaque fois, (trois fois, je pense...)puis revenir en butée par le noyau de reset.
Eventuellement, injecte un peu de lubrifiant léger (j'utilise du WD40) à l'endroit de rotation de la roue dentée; aussi sur les contacts et les frotteurs de l'araignée; parfois c'est tellement sec que ça freine la rotation.
Vérifie aussi les lamelles de contacts à droite de ta 1° photo; tu verras que ces lamelles sont actionnées par des picots de la roue dentée. vérifie que ces contacts s'ouvrent et se ferment correctement.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Sympa l'acquisition, belle petite machine.
Ca fait bizarre le fait qu'il n'y ai rien au dessus des rouleaux, avec la glace de paiement en bas.
Elle est de quelle année ?
Ca fait bizarre le fait qu'il n'y ai rien au dessus des rouleaux, avec la glace de paiement en bas.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chicki

Nurbo a écrit :Salut,
C'est un modèle appelé "low boy" moins haute, mais plus large, pour y loger les éléments qui se trouvaient dans la tète des modèles pércédents. année 1976.
- chicki

buga21 a écrit :je viens de regarder sur ma machine....
il n y a pas de fils sur ce connecteur....
Salut André,
Je ne me souvenais pas que tu avais ce modèle..Mais au fait....On est allé la chercher ensemble, non ????
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
chicki a écrit :buga21 a écrit :je viens de regarder sur ma machine....
il n y a pas de fils sur ce connecteur....
Salut André,
Je ne me souvenais pas que tu avais ce modèle..Mais au fait....On est allé la chercher ensemble, non ????
non pas celle là j ai ete la chercher dans le quartier des vennes....