Mes excuses par avance aux puristes .... cet article concerne une modification temporaire .... que je désire faire sur ma MAS

Pour une soirée à thème qui aura lieu dans quelques semaines, je voudrais "déguiser ma machine a sous mécanique" Bally en "MAS Star wars".
En deux mots, je désirerais :
1- coller au dessus de mes rouleaux des bandes avec les motifs standards remplacés par des figurines des films Star wars,
2- remplacer donc aussi la vitre avec les gains au haut de la machine avec une vitre sur laquelle j'aurai collé des nouveaux tableaux de gains et faire des copier/coller de personnages de la série autour.
Bien sur je voudrais faire le travail le plus "propre" possible.

Je pensais trouver 12 héros star wars (12 symboles), faire un tableau dans WinWord par exemple avec 4 colonnes (4 rouleaux) et 30 lignes (le nombre de symboles par rouleau), et dans chaque case mettre le logo qui va bien ....
Je mesure, fais 2 ou 3 tests d'impression, imprime, découpe/adapte, plastifie peut être le résultat pour un rendu esthétique plus sympa et colle au scotch (pour pouvoir enlever après) sur mes rouleaux d'origine.
Bien qu'il y ait l'embarras du choix d-image et logos sur ce thème, je n'ai pas pu trouver assez de logos/images sympas pour remplacer mes logos (il me faudrait des motifs isolés du décor, entourés de blanc).
1ere aide bienvenue si un fan de star wars a un lien a m indiquer ou je peux trouver 12 motifs sympa, idéalement que je n'aurai plus qu'a copier/coller sans trop retoucher ...

tableau avec la correspondance des gains et les nouveaux logos (encore WinWord par exemple), puis 5 ou 6 feuilles avec des images prises sur le Web, faire imprimer par imprimeur les différentes feuilles sur papier transparent par exemple et après faire un montage sur ma vitre ...
Bon, voila l'idée, ça semble faisable, je maîtrise Word/Paint, un peu photoshop, mais avant de passer une semaine a essayer de sortir un truc qui risque d'être de rendu médiocre, je préfère exposer mon projet sur ce forum, en espérant trouver un/des experts prêts a me conseiller dans la direction a suivre ou ne pas suivre.
Merci d'avance.