probleme alignement des dessins par rapport aux gains - BALLY EM
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme alignement des dessins par rapport aux gains - BALL
Bonjour,débutant dans ce domaine,j'ai les dessins des rouleaux qui ne corespondent pas par rapport aux gains,il me manque aussi la trémie, mas bally continental lucky bars ,a quoi serre la clé sur le cote droit au milieu, c' est tout pour le moment,merci
166cb67bfb
-
michou
j'ai bien un hopper mais j'ai vu sur le site qu'il me manquer une partie apparemment la tremis et pour mais rouleaux qui ne correspondent pas avec les gains a tu une solution merci
166cb67bfb
-
compteur ne se remet pas a zero
j'ai bien un compteur mais quand je tourne la clé le boitier score motor unit se mes en route mais le compteur ne bouge pas et je n'arrive plus a l'éteindre il faut que je fasse pression sur la bobine
166cb67bfb
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Comme buga 21 te l'a demandé (salut André...) mets des photos pour qu'on puisse t'aider...
Si le compteur ne décompte pas quand tu tournes la clé, et que le moteur score unit tourne, c'est que la bobine de décomptage ne fonctionne pas; il y a, sur ce compteur, une bobine pour compter ,et une pour décompter..
Machine éteinte, pousse sur le noyau de chacune des bobines, et vois si le compteur compte et décompte....bobine en rupture, ou un mauvais contact quelque part...
Pour les figures qui ne correspondent pas aux paiements prévus, il y a plusieurs possibilités:
a) les bandes ont glissé sur les rouleaux.
b) les rouleaux ont été intervertis lors d'un démontage.
c) ce ne sont pas les rouleaux de la machine.
Tu dis avoir un hopper, mais pas la trémie....tu parles du bac en tole qui doit contenir les jetons ????...photo ????
Comme buga 21 te l'a demandé (salut André...) mets des photos pour qu'on puisse t'aider...
Si le compteur ne décompte pas quand tu tournes la clé, et que le moteur score unit tourne, c'est que la bobine de décomptage ne fonctionne pas; il y a, sur ce compteur, une bobine pour compter ,et une pour décompter..
Machine éteinte, pousse sur le noyau de chacune des bobines, et vois si le compteur compte et décompte....bobine en rupture, ou un mauvais contact quelque part...
Pour les figures qui ne correspondent pas aux paiements prévus, il y a plusieurs possibilités:
a) les bandes ont glissé sur les rouleaux.
b) les rouleaux ont été intervertis lors d'un démontage.
c) ce ne sont pas les rouleaux de la machine.
Tu dis avoir un hopper, mais pas la trémie....tu parles du bac en tole qui doit contenir les jetons ????...photo ????
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
salut,j'ai pousser sur les bobines une compte et l'autre décompte ,pour les rouleaux ils sont bien dans l'ordre car j'ai démonter l'ensemble et les pignons sont numérotés,par contre si ils se sont déplacer comment retrouver leurs emplacements,pour les photos je vais voir avec ma fille pour qu'elle m'explique comment faire .merci
166cb67bfb
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Pour controler la bonne position des figures, en concordance avec les paiements:
Amener les rouleaux avec les triples bars comme sur photo....
Vérifier la position des frotteurs; tous les 4 sur le 2° contact (photo)
Si ce n'est pas correct, il faut trouver la position des rouleaux pour avoir les frotteurs sur le 2° contact, sans s'occuper des figures...Puis repositionner les bandes pour amener les triples bars à leur place.
Si elles ne glissent pas, attention de ne pas les déchirer en les retirant; il y a des pinçages sur les bords , destinés à empècher le glissement des bandes au cours du jeu (inertie...).
Avec une fine lame, (couteau ou canif), soulever légèrement les pinçages; il y en a plusieurs....retirer les bandes en commençant par le bout de recouvrement, puis les repositionner pour présenter les triples bars à leur place...à noter qu'une fois tous les pinçages relevés, on doit pouvoir faire glisser les bandes...
Perso, un fois les bandes en place, je mets un bout d'adhésif comme sur photo..plus besoin de refaire les pinçages...
Quand tu auras réglé ça, on verra pour le reste....
Pour controler la bonne position des figures, en concordance avec les paiements:
Amener les rouleaux avec les triples bars comme sur photo....
Vérifier la position des frotteurs; tous les 4 sur le 2° contact (photo)
Si ce n'est pas correct, il faut trouver la position des rouleaux pour avoir les frotteurs sur le 2° contact, sans s'occuper des figures...Puis repositionner les bandes pour amener les triples bars à leur place.
Si elles ne glissent pas, attention de ne pas les déchirer en les retirant; il y a des pinçages sur les bords , destinés à empècher le glissement des bandes au cours du jeu (inertie...).
Avec une fine lame, (couteau ou canif), soulever légèrement les pinçages; il y en a plusieurs....retirer les bandes en commençant par le bout de recouvrement, puis les repositionner pour présenter les triples bars à leur place...à noter qu'une fois tous les pinçages relevés, on doit pouvoir faire glisser les bandes...
Perso, un fois les bandes en place, je mets un bout d'adhésif comme sur photo..plus besoin de refaire les pinçages...
Quand tu auras réglé ça, on verra pour le reste....
- Fichiers joints
-
- Un bout d'adhésif, puis on recouvre avec la fin de bande; éventuellement, un léger pinçage pour tenir le bout.
- fixation bande.jpg (63.76 Kio) Vu 4082 fois
-
- pinçage des bandes
- pinçage bandes.jpg (47.72 Kio) Vu 4082 fois
-
- frotteurs sur 2° contact
- position frotteurs.jpg (69.74 Kio) Vu 4082 fois
-
- Positionner les triples bars comme ici
- hauteur figures.jpg (63.7 Kio) Vu 4082 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.