Encore merci pour la reponse
En fait je l'ai achetée fin aout, donc trop tard. Je m'etais arrangé avec le vendeur avant la vente qui m'avait dit que si je remportais la machine, il pouvait me l'apporter. Selon lui elle fonctionnait ... et un jour .... plus rien. Comme il n'y connaissait rien, il n'avait pas oser y toucher et preferait la vendre.
Ayant toujours reve d'une MAS, et apres avoir remporte la vente, j'avoue avoir ete un peu decu quand il est arrive devant chez moi (j'ai realisé qu'il manquait le "hopper" (je ne savais pas que ca s'appellait ainsi). Mais ayant vu des prix de MAS bien plus cher, je pensais neanmoins me faire plaisir et meme faire une tres bonne affaire devant ce jeune homme naif qui d'apres moi me vendait sans le savoir une MAS a un prix derisoire ...
Mais au debut, comme je n'y connais rien, je pensais que c'etait
l'emplacement pour la caisse pour garder la monnaie. J'ai realise quelques minutes apres le depart du vendeur, qu'il manquait bien un bout (le hopper).
J'ai realisé aussi en sortant les rouleaux de la glissiere que pas mal de broches de connection etaient pliees, et que donc le vendeur honnete (

) n'avait jamais pu la faire fonctionner ainsi !!!
Desespoir depuis car j'ai redresse les broches, nettoye le tout, et meme a vide ne peux pas la faire fonctionner
On dirait q'un relai se colle et empeche la machine de fonctionner ???
Donc autres questions aux experts :
1 - Combien aurais-je du acheter ceci normalement ?
2 - Ou trouver un hopper ? Je cherche sur Ebay depuis des mois, mais ne vois rien ....
3 - Est ce que je peux au moins la faire fonctionner (actionner bras/rouleaux) sans hopper ?
4 - Comment trouver un manuel ou guide pour tester les connections et touver la panne ? Ca n'a pas l'air bien compliqué (J'ai aussi juke-box et flipper que j'ai restauré, donc je devrais m'en sortir ... mais je ne sais par ou commencer et commer tester et diagnostiquer ma panne).
Encore merci a tous pour votre support.