cherche infos
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cherche infos
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait une machine a sous de type bally electro mecanique ou il est inscrit sur la glace du devant CONTINENT,car je possede cette machine a l'etat d'epave et je voudrai savoir si ça vaut variment le coup que je la restore (pour infos elle fonctionnait en 5 franc )
sur la table de payment il y a un colt de représenté ,voila
d'avance merci
des photos viendront par la suite
j'aimerai savoir si quelqu'un connait une machine a sous de type bally electro mecanique ou il est inscrit sur la glace du devant CONTINENT,car je possede cette machine a l'etat d'epave et je voudrai savoir si ça vaut variment le coup que je la restore (pour infos elle fonctionnait en 5 franc )
sur la table de payment il y a un colt de représenté ,voila
d'avance merci
des photos viendront par la suite
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
S'il y a un colt au dessus de la grille des gains, c'est peut-ètre une "quick draw", modéle 802 ...regarde sur la plaquette d'identification qui devrait se trouver sur le flanc, en dessous du bras...
Si c'est celà, le mot "continent" na rien à y faire; il y a des bally "continental", mais ce sont des machines plus grosses...
Voici une "quick draw 802"...c'est celle de mon voisin et ami "buga21"....
J'espère qu'il ne sera pas faché de lui avoir fait un copier-coller de sa machine
S'il y a un colt au dessus de la grille des gains, c'est peut-ètre une "quick draw", modéle 802 ...regarde sur la plaquette d'identification qui devrait se trouver sur le flanc, en dessous du bras...
Si c'est celà, le mot "continent" na rien à y faire; il y a des bally "continental", mais ce sont des machines plus grosses...
Voici une "quick draw 802"...c'est celle de mon voisin et ami "buga21"....
J'espère qu'il ne sera pas faché de lui avoir fait un copier-coller de sa machine

- Fichiers joints
-
- quick draw.jpg (54.8 Kio) Vu 3043 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
effectivement ça y ressemble fortement ,mais je ne peux pas vérifier le modéle car je n'ai pas de plaque d'identification sur le coté de la machine ,mais d'aprés la photo la glace du haut et les boutons poussoirs c'est quasi la meme donc la glace du bas n'a rien a faire la comme tu le dis et donc a savoir si ça vaut vraiment le coup que je la restore ,qu'est ce que tu en penses ?
merci
merci
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Il s'agirait donc bien d'une "quick draw"... je te conseille de tenter de la restaurer; elle en vaut la peine. Je crois mème savoir où trouver la vitre inférieure....(rare.....) il faut évidemment voir si elle est complète, et dans quel état....
Ce serait bien que tu en fasses une photo....
Il s'agirait donc bien d'une "quick draw"... je te conseille de tenter de la restaurer; elle en vaut la peine. Je crois mème savoir où trouver la vitre inférieure....(rare.....) il faut évidemment voir si elle est complète, et dans quel état....
Ce serait bien que tu en fasses une photo....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
je pense qu'elle est compléte ,mis a part le cordon d'alimentation qui est coupé les trois bandes rouleaux détériorés , et un des rouleaux légérements enfoncés ,j'ai déja jeté un oeil et le bloc trémie est complétement grippée impossible de le retirer pour l'instant ,demain je prendrai des photos et je les posterai ici
bon dimanche
bon dimanche