Salut et bienvenue sur le forum !
Eh bien, on peux dire qu'il va y avoir du boulot
Je l'ai vu en "faire offre" j'espère que t'as pas payé trop cher...car c'est une épave...

après le but de ta restauration est louable mais bon...
Pour le modèle ça va être compliqué, si la porte est d'origine avec les boutons stop en façade, ça ressemble à une base 802. Si ta vitre est d'origine, c'est une origine Anglaise puisque le "5p" indique penny ou pennies je sais plus. Et le fait que 5p = 2 parties, classique des modèles anglais.
Il faudrait que tu fasses une photo de la porte à l'intérieur.
Fait aussi une photo du hopper vue coté disque des paiements.
Après avant de te lancer dedans, je te conseille de lire les différents post. Lesquels je n'en ai pas des particuliers à te conseiller mais commence déjà par ceux ayant le plus de message. Pas besoin qu'il soit indiqué 802, les machines sont globalement similaires et on souvent la même base. Et au fait oui c'est une Bally.
Tu peux aussi décoller doucement les bandes des rouleaux afin de voir si il y a une indication, comme ci-dessous, attention les bandes sont cassantes :
