Bonjour à tous,
J'ai une Bally Quick Draw dont l'éclairage de la partie basse (Photo avec les bandits) est faible. Je pense qu'à l'origine il doit y avoir 1 ou 2 néons ou plusieurs lampes dont une partie est sûrement HS. Je voudrais y accéder mais je ne sais pas s'il faut tout démonter l'intérieur de la porte (photo) ou uniquement quelques vis ou boulons bien précis ?
Merci de me faire part de votre expérience !
A bientôt
Problème d'éclairage Bally Quick Draw
- jean-marie duvillier
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Problème d'éclairage Bally Quick Draw
Salut,
Oui, pas besoin de tout démonter.
Il y a jusqu'à 4 vis qui maintienent la plaque blanche sur laquelle sont fixés ballast et starter.
EDIT/ avec la photo c'est mieux ...
Oui, pas besoin de tout démonter.
Il y a jusqu'à 4 vis qui maintienent la plaque blanche sur laquelle sont fixés ballast et starter.
EDIT/ avec la photo c'est mieux ...

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- jean-marie duvillier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Re: Problème d'éclairage Bally Quick Draw
Bonjour et merci pour cette information !
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter mais ce sera fait ce week-end. A l'emplacement de la vis que tu situes en bas à gauche, on voit un méplat uniquement.
J'enverrai une photo du démontage.
A bientôt
Je n'ai pas encore eu le temps de démonter mais ce sera fait ce week-end. A l'emplacement de la vis que tu situes en bas à gauche, on voit un méplat uniquement.
J'enverrai une photo du démontage.
A bientôt