Bally 809B
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Bally 809B
Peut-ètre, mais il n'y a aucun fil blanc/bleu sur aucun contact de ce "J-P lock-up ????
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 83
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
voila je suis bloque la !! il y a surement des propriétaires de cette machine si oui je fait appel a toi ,pour me dire ou se soude ce damné fil blanc /bleu et répondre a l'enigme suivante couleur du fil qui vient sur le premier contact j.p.lock up relay ,merci a la confrérie du bally club , étant ancien marin j'appel ça une bouteille a la mer
mais je peux la partager si vous êtes pas loin de moi
autrement existe t il un fournisseur pour des pieces ,moi j'aimerais des serrures !! merci déja dans un premier temps de me supporter ,

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Ce fil errant, certes on ne sait pas où il va, mais sait-on d'où il vient ?
- chicki

Bonne question...l'autre bout de ce fil doit bien arriver quelque part; pas facile à suivre dans le toron, je sais...rene gillet a écrit : ↑jeu. 16 07, 2020 17:50Ce fil errant, certes on ne sait pas où il va, mais sait-on d'où il vient ?
Mais peut-ètre que tu peux trouver sa continuité sur une des bornes du connecteur , ou mème visuellement ???
- chicki

Ceci confirme bien ce que je vois sur le schéma, et je persiste: ce fil doit aller à un contact NF du "odds relay"
et non au "J-P lock-up"...
Repère, sur le relais "odds" un contact inverseur avec les couleurs de fils indiqués ici: Le fil blanc/bleu doit aller sur le contact NF.
Mais encore une fois, ce circuit n'a aucune utilité pour le fonctionnement de la machine..
Fais un test: avant de rebrancher ce fil, simule le passage d'un jeton et observe le petit compteur "IN"...
il ne ne doit pas s'incrémenter, mais doit comptabiliser les 4 suivants (pour autant que ce compteur fonctionne, ils
sont souvent en panne).
Et lorsque tu auras resoudé le fil blanc:bleu, il comptera le premier jeton aussi....
J'insiste: fais jouer ta machine et dis nous ce qui va ou pas (elle paye ??) As-tu au moins des jetons dedans ???
et non au "J-P lock-up"...
Repère, sur le relais "odds" un contact inverseur avec les couleurs de fils indiqués ici: Le fil blanc/bleu doit aller sur le contact NF.
Mais encore une fois, ce circuit n'a aucune utilité pour le fonctionnement de la machine..
Fais un test: avant de rebrancher ce fil, simule le passage d'un jeton et observe le petit compteur "IN"...
il ne ne doit pas s'incrémenter, mais doit comptabiliser les 4 suivants (pour autant que ce compteur fonctionne, ils
sont souvent en panne).
Et lorsque tu auras resoudé le fil blanc:bleu, il comptera le premier jeton aussi....
J'insiste: fais jouer ta machine et dis nous ce qui va ou pas (elle paye ??) As-tu au moins des jetons dedans ???
- chicki

Il faut savoir si elle ne paye sur aucune combinaison , ou certaines oui ???