Bally Continental, quel intérêt ?

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
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Message par milan » sam. 16 01, 2010 12:03

8)

Okaaay... Une photo sans le pouce !...
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Message par milan » sam. 16 01, 2010 12:05

chicki a écrit :... sur le relais de pay-out (derrière le hopper)...
Oupss ! Je n'ai pas de relais derrière le hopper ! ::x: :|

La bidouille que j'ai entourée vient du contact de porte... ::|:
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Message par chicki » sam. 16 01, 2010 12:41

...Ah bon ???? étonnant....mais quand je dis derrière le hopper, je veux dire SUR le hopper, comme sur photo....
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Message par milan » sam. 16 01, 2010 13:45

:oops: Excuse-moi, je n'avais pas compris...

:D:
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Message par chicki » sam. 16 01, 2010 13:52

Ouf !!! J'aime mieux ça....
Mais au fait, inutile de chercher où va le 2° fil du moteur; tu peux faire un pontage direct du fil blanc sur relais, avec la borne sur moteur....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

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Message par milan » dim. 17 01, 2010 10:46

8) Amis des MAS, bonjour !

Résultat des courses : le moteur est branché sur le relais de hopper sur les contacts entourés sur la photo et ces fameux fils (non d'origine, c'est évident) sont reliés sur le connecteur du hopper en face des contacts 1 et de ces fameux fils doubles reliés à rien en sortie du connecteur dans le fond de la machine !...
Comme ça, ça ne peut pas fonctionner... :#): :?):
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Message par Mills » dim. 17 01, 2010 11:10

Il est sympa ce fil de terre qui va vers la bobine :D:
Je ne savais pas qu'il faille © mettre les bobines à la terre ! :))
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

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Message par chicki » dim. 17 01, 2010 11:12

Aie !!!!...La grosse bidouille :9): ......Bien sur, ça peut pas marcher.
Le fil jaune-vert qui va à la borne gauche de la bobine n'est pas d'origine non plus...
Il faudrait repérer, sur le connecteur femelle au fond de caisse, le fil blanc et le noir, et voir si, machine allumée, tu as du 110 V.ac....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

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Message par milan » dim. 17 01, 2010 11:30

Mills a écrit :...Je ne savais pas qu'il faille © mettre les bobines à la terre ! :))
Subséquemment, une bobine à la terre vaut mieux qu'une bobine par terre !... :x25: :#): ::)):
chicki a écrit :...Il faudrait repérer, sur le connecteur femelle au fond de caisse, le fil blanc et le noir, et voir si, machine allumée, tu as du 110 V.ac...
Je vais essayé de faire ça...

:,):
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Message par milan » dim. 17 01, 2010 11:57

:roll:
J'ai 100 V entre cette borne et la masse de la machine mais je ne trouve pas de retour sur le bornier...

Je crois que je vais laisser un peu tomber ça en attendant de trouver ce qui doit arriver sur chaque point de ce bornier : il y a tellement de bidouilles qu'il est impossible de s'y retrouver... ::,((: :-o:

Merci quand même, les gars ! :x26:
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