problème sur mas 809zt
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: problème sur mas 809zt
Re,
Je crois me souvenir qu'avec l'ancien proprio, on avait déjà un problème avec ce coin relay qui ne s'enclenchait pas...
Je lui avais suggéré de mettre une épaisseur sous la bobine pour diminuer l'entrefer...I
Je crois qu'il avait mis une rondelle ??? et peut-ètre, si c'est le cas, la palette du relais n'a pas assez de course
pour s'accrocher mécaniquement, car, en effet, le relais ne reçoit qu'une brève impulsion.à vérifier ???
Je crois me souvenir qu'avec l'ancien proprio, on avait déjà un problème avec ce coin relay qui ne s'enclenchait pas...
Je lui avais suggéré de mettre une épaisseur sous la bobine pour diminuer l'entrefer...I
Je crois qu'il avait mis une rondelle ??? et peut-ètre, si c'est le cas, la palette du relais n'a pas assez de course
pour s'accrocher mécaniquement, car, en effet, le relais ne reçoit qu'une brève impulsion.à vérifier ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 82
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
pour précision j ai retiré la rondelle et quand je lance les rouleaux manuellement il se remets bien
du coup j ai essayé mais toujours pas de paiement et quand je retire le bloc rouleaux toujours pas d accroche
du coup j ai essayé mais toujours pas de paiement et quand je retire le bloc rouleaux toujours pas d accroche
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour à vous deux et aux autres . . .
Les soudures sur la bobine ne sont pas belles, ne peut-il pas y avoir là, une cause du dysfonctionnement ?
Les soudures sur la bobine ne sont pas belles, ne peut-il pas y avoir là, une cause du dysfonctionnement ?
- chicki

Je ne comprends pas bien....
La photo montre le relais en position"repos"
Lorsque tu actionnes la palette (flèche verte) le levier de blocage (flèche rouge) doit pivoter et venir en contact
avec le "teton" . Le relais est alors en position "travail"; et se remet en "repos" si tu repousses le levier de blocage
vers la gauche...correct ??
Et en position repos, les contacts des lamelles où sont connectés les fils 60.1 et 63.3 (je ne distingue pas les couleurs sur ta
photo...) doivent ètre fermés, et alimentent le circuit du fil 90...
La photo montre le relais en position"repos"
Lorsque tu actionnes la palette (flèche verte) le levier de blocage (flèche rouge) doit pivoter et venir en contact
avec le "teton" . Le relais est alors en position "travail"; et se remet en "repos" si tu repousses le levier de blocage
vers la gauche...correct ??
Et en position repos, les contacts des lamelles où sont connectés les fils 60.1 et 63.3 (je ne distingue pas les couleurs sur ta
photo...) doivent ètre fermés, et alimentent le circuit du fil 90...
-
- Dept: 82
- Pas vu depuis 5 an(s)
tout à fait donc pour gagner il faut absolument que la palette revienne en position repos et comme en fin de partie je retrouve odds relay alimenté et odds reset relay alimenté ,on est sur que coin relay a été alimenté et donc jamais en position repos
quelle casse tete!!!
javais envie de déconecter le fil 21.1 DU HANDLE SWITCH pour voir !!!
qu en penses tu?
quelle casse tete!!!
javais envie de déconecter le fil 21.1 DU HANDLE SWITCH pour voir !!!
qu en penses tu?
- chicki

????? à qui s'adresse ce message ???