Voici le nouveau disque des paiements qui va remplacer l’ancien.
Les valeurs de paiement ne correspondent pas avec le disque actuel mais dans mon cas ce n’est pas trop grave. Comme présenté lors du démontage de la porte, la vitre des rouleaux est en mauvais état et j’ai en projet de la remplacer. Et comme il est quasi impossible de retrouver une vitre pour cette version Tic Tac Toe, lorsque je ferais la nouvelle vitre, je ferais correspondre les paiements en fonction du nouveau disque.

Les fils du faisceau étant toujours calculés au plus juste, il n’est possible de le souder que sur les bornes du bas. C’est pour cette raison que des strap sont fait derrière le disque pour relier les paiements qui utilisent les pistes horizontales via les bras du chariot.

Coté piste, les 3 soudures du bas pour straper les pistes de droite.

Tous les fils des paiements sont maintenant ressoudés. On va pouvoir passer au remontage du disque sur la platine. Ne pas oublier de faire passer les fils qui iront au switch PAYOUT COUNTER ARM SWITCH qui se trouve de l’autre côté de la platine.

Le disque des paiements est remonté. Il faut bien le positionner parallèlement au bord en métal de droite.
La roue dentée (ratchet wheel) au dos de la platine est également remontée. Il faut que l’axe soit mis verticalement comme sur la photo.

On remet la roue à spirale sur laquelle est fixé le peigne.

.