Bally 809B
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bally 809B
Bonjour Patwawa,
Ce n'est certainement pas ce qui va faire refonctionner ta machine, mais je trouve les contacts de cet empilement très gras et poussiéreux .... Ça peut générer des pannes aléatoires.
Les continuités doivent être parfaites. Il suffit de pas grand chose quelques fois !
Ce n'est certainement pas ce qui va faire refonctionner ta machine, mais je trouve les contacts de cet empilement très gras et poussiéreux .... Ça peut générer des pannes aléatoires.
Les continuités doivent être parfaites. Il suffit de pas grand chose quelques fois !
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Tentons une autre piste; on a un doute sur le fonctionnement du "coin relay"de ta machine à la mise d'un jeton....
Sors le bloc de rouleaux, et actionne manuellement le coin relay pour le mettre en position comme sur ta photo2..
Replace le bloc de rouleaux, et allume ta machine; si le reste des circuits est bon, le bras devrait se débloquer ???
Sors le bloc de rouleaux, et actionne manuellement le coin relay pour le mettre en position comme sur ta photo2..
Replace le bloc de rouleaux, et allume ta machine; si le reste des circuits est bon, le bras devrait se débloquer ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 83
- Pas vu depuis 4 an(s)
bonjour, je rentre de soin c'est pour ça que sa tarde a répondre ,je viens de faire la manip ,rien ne se passe que le relay du haut qui fait contact , je vais nettoyer les contacts le mieux possible merci de votre patiente
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
bonjour, pouvez vous me confirmer les tensions sur le transfo merci beaucoup de votre aide
- Fichiers joints
-
- IMG_5672_LI.jpg (95.46 Kio) Vu 1166 fois
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
En théorie, en sortie entre le jaune/rouge et le jaune tu dois avoir dans les 5Ov et entre le bleu/rouge et le jaune tu dois avoir dans les 6v
Ensuite tu peux lie ces post qui vont t'apporter des réponses :
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=565660#p565660
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=555213#p555213
En théorie, en sortie entre le jaune/rouge et le jaune tu dois avoir dans les 5Ov et entre le bleu/rouge et le jaune tu dois avoir dans les 6v
Ensuite tu peux lie ces post qui vont t'apporter des réponses :
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=565660#p565660
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=555213#p555213
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

On tourne en rond....Il dit que les lumières s'allument, et il dit qu'il voit le "odds reset relay qui s'enclenche;
Donc les tensions sont présentes...
Donc les tensions sont présentes...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
re, donc voici les tensions que j'ai ,merci pour vos réponses dans un premier temps
autrement avec les tensions inscrite j'ai a la mise en marche , les neons et lumieres et simulation de jeton le odds relay qui se manifeste voila pour le moment ,j'ai aussi nettoyé plus top les contacts merci

- Fichiers joints
-
- IMG_5672_LI (2).jpg (102.06 Kio) Vu 1145 fois
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Alors histoire d'être certain...
Tu ne devrais pas avoir 12v...???
Voici comment faire, tu met ton fil noir de multimetre sur la borne du milieu : là où les 2 fils jaunes arrivent.
Puis pour la 1ère mesure tu met le fil rouge sur la borne de gauche là où le fil jaune/rouge arrive. Tu dois trouver 50v environ.
Ensuite TU LAISSES le fil noir du multimetre au milieu et tu déplaces le fil rouge du multimetre sur la borne de droite où le fil bleu/rouge arrive. Tu dois trouver 6v environ.
Le tout se fait en mettant le multimetre sur courant alternatif.
Tu ne devrais pas avoir 12v...???
Voici comment faire, tu met ton fil noir de multimetre sur la borne du milieu : là où les 2 fils jaunes arrivent.
Puis pour la 1ère mesure tu met le fil rouge sur la borne de gauche là où le fil jaune/rouge arrive. Tu dois trouver 50v environ.
Ensuite TU LAISSES le fil noir du multimetre au milieu et tu déplaces le fil rouge du multimetre sur la borne de droite où le fil bleu/rouge arrive. Tu dois trouver 6v environ.
Le tout se fait en mettant le multimetre sur courant alternatif.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
re, en continuant de chercher un fil hs ou autre après la chute de la machine ,je viens de trouver une lamelle contact cassée dans la porte ,je cherche dans la machine d'ou elle vient ,suivant les "délires" de la machine vous avez une piste ? car je ne trouve rien de hs merci de votre aide
- Fichiers joints
-
- IMG_5676.JPG (137.69 Kio) Vu 1114 fois