Quand je remonte une machine ou un flipper après démontage complet, je ne me creuse pas la tête pour savoir quel élément sera à remonter en 1er…je repars de la dernière photo du démontage et ainsi de suite.
C’est donc avec le guide pièce du « coin entry » que je commence.

Ajout de la plaque guide du hopper.

Place à l’entourage chromé. Normalement il faut remettre la vitre, mais j’ai quelques mesures à faire avant pour voir si je la refais sous Illustrator.

Je passe maintenant à la remise en place du faisceau électrique, sur lequel est soudé toutes les lampes.

La partie haute est maintenant terminée.

Lors de la première inspection de cette machine, plusieurs endroits du faisceau avait des enroulages de chaterton, qui signifie bien souvent une réparation/modification. Je n’avais rien fait à l’époque. Les fils coupés sont un orange (70) et un jaune et rouge (31). A savoir qu’un orange pilote toujours une bobine, et dans ce cas précis il s’agit de la bobine « coin lockout » qui se situe sous le monnayeur et empêche l’insertion d’une pièce avant d’avoir lancer/finie la partie déjà payée.

Comme pour ma modification de hopper, je repère les fils ajoutés avec des repères de câbles, puisque il n’est pas possible de retrouver du fil tel qu’utilisé par Bally.

Il n’y avait pas que la « coin lockout » de modifiée. Ces deux fils jaune et marron (36) et blanc et orange (57), sont pour le switch qui compte les pièces qui sont dirigées vers la cash box en cas de trop plein du hopper.

.