probleme alignement des dessins par rapport aux gains - BALLY EM
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
la photo était la première que j'ai prise depuis j'ai réussi a le remettre a zéro ,tu me disais au part avant de nettoyer mes contacts dernier les rouleaux avec quoi le fait tu,pendant que j'y suis de tant en tant elle se bloc même avec du crédit je la débloque a la main ou je fait pression sur la bobine au fond a gauche des fois plusieurs fois et après c'est bon ,je sais ca fait beaucoup de question,excuse mois et encore merci pour tout,michou
166cb67bfb
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

quote="michou"]la photo était la première que j'ai prise depuis j'ai réussi a le remettre a zéro , Donc le décomptage fonctionne maintenant ??? tu me disais au part avant de nettoyer mes contacts dernier les rouleaux avec quoi le fait tu, J'utilise mon produit de prédilection, le"WD 40", qu'on trouve dans tout magasin de bricolage ; j'asperge les contacts, et j'actionne à plusieurs reprises les frotteurs, ayant pris soin d'amener les triples bars comme expliqué précédemment, on peut ainsi actionner les frotteurs sur toute leur course...essuyer le surplus du produit...pendant que j'y suis de tant en tant elle se bloc même avec du crédit je la débloque a la main Comment ??? ou je fait pression sur la bobine au fond a gauche des fois plusieurs fois et après c'est bon , Quelle bobine ???? je sais ca fait beaucoup de question,excuse mois et encore merci pour tout,michou[/quote]
Tu n'as pas répondu à ma question..(j'aime bien savoir si j'avais raison...) Les figures étaient-elles décalées ????
Ton compteur ne décompte toujours pas ???..Vérifie la continuité de la bobine de décomptage, et les contacts à lamelles qui se trouvent sur le compteur...et aussi les contacts sur le "score motor unit"
Et comment as-tu fait pour le remettre à zéro ???
Tu n'as pas répondu à ma question..(j'aime bien savoir si j'avais raison...) Les figures étaient-elles décalées ????
Ton compteur ne décompte toujours pas ???..Vérifie la continuité de la bobine de décomptage, et les contacts à lamelles qui se trouvent sur le compteur...et aussi les contacts sur le "score motor unit"
Et comment as-tu fait pour le remettre à zéro ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
bonjour,oui les bandes étaient bien décaler,j'ai nettoyer les contact comme tu me la dit mais apparemment elle ne fonctionne plus comme avant si je tombe sur 2 cible ou 2 bar elle ne donne plus de crédit cela sur certains rouleaux et sur elle paye 1 ou lieu de 2 pour la bobine c'est celle a cote du bras celle du fond,parfois elle marche et parfois je débloque le bras manuellement et au bout d'un moment ça fonctionne je ne comprend pas
166cb67bfb
- chicki
- Dept: 42

michou a écrit :bonjour,oui les bandes étaient bien décaler,j'ai nettoyer les contact comme tu me la dit mais apparemment elle ne fonctionne plus comme avant si je tombe sur 2 cible ou 2 bar elle ne donne plus de crédit cela sur certains rouleaux et sur elle paye 1 ou lieu de 2 pour la bobine c'est celle a cote du bras celle du fond,parfois elle marche et parfois je débloque le bras manuellement et au bout d'un moment ça fonctionne je ne comprend pas
Concernant le défaut de paiement occasionnel, il est possible que les lames des frotteurs ne poussent pas assez sur les contacts; parfois, les cartes des contacts sont un peu penchées à gauche, (vu de derrière)
Attention de ne pas forcer sur ces cartes, ce n'est que de la bakélite, et ça peut casser...plier les lames n'est pas facile...ma solution est de glisser une bande de fine tole (larg. 10 mm) sous le bord de l'équerre qui tient la carte. Les photos sont parlantes....
Pour ton problème de bobine, tu dois vérifier le bon contact des lamelles près de cette bobine; le courant passe par un de ces contacts pour alimenter la bobine...défaut fréquent...en principe, c'est le contact inférieur, (cerclé en rouge sur la photo) mais vérifie les tous...
Et ton compteur ??? il décompte, ou pas ???
- Fichiers joints
-
- le courant passe par ce contact pour alimenter la bobine
- contact hr.jpg (57.98 Kio) Vu 2878 fois
-
- Maintenant, ça va mieux...
- carte redressée.jpg (58.04 Kio) Vu 2878 fois
-
- bande de tole sous le bord de l'èquerre
- tole pr redresser carte.jpg (52.48 Kio) Vu 2878 fois
-
- On voit bien la carte de gauche inclinée
- cartes pliées.jpg (59.27 Kio) Vu 2878 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
bonjour merci pour ton coup de main je n'ai pas mis de plaque mais comme j'ai des supports en des plaques j'ai glisser une petite rondelle entre la plaque et le support a ça me les a remisent droite ,part contre je joue une dizaine de parties et elle ce bloc je suis obliger de la débloquée a la main ou enclencher la bobine même si j'ai du crédit en appuient sur le bouton j'entends tourner le bloc du haut ou il y a des cylindres qui tourne mais le compteur ne diminue pas et je ne peu pas jouet,pourtant j'ai nettoyer les contacts,je commence a perdre patience ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et je passe toutes mes journée dessus,tu me dira j'ai le temps car je suis a la recherche d'un emploi ,mais a bientôt 52 ans pas évident.
166cb67bfb
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips

Si tu pouvais mettre des ponctuations dans tes phrases et aérer, ça serai plus facile de te lire car là, moi j'ai abandonné dés première ligne.michou a écrit :bonjour merci pour ton coup de main je n'ai pas mis de plaque mais comme j'ai des supports en des plaques j'ai glisser une petite rondelle entre la plaque et le support a ça me les a remisent droite ,part contre je joue une dizaine de parties et elle ce bloc je suis obliger de la débloquée a la main ou enclencher la bobine même si j'ai du crédit en appuient sur le bouton j'entends tourner le bloc du haut ou il y a des cylindres qui tourne mais le compteur ne diminue pas et je ne peu pas jouet,pourtant j'ai nettoyer les contacts,je commence a perdre patience ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et je passe toutes mes journée dessus,tu me dira j'ai le temps car je suis a la recherche d'un emploi ,mais a bientôt 52 ans pas évident.

Relis toi avant de poster car certaines phrases ne veulent rien dire et en plus il y a des fautes de frappe qui font que c'est incompréhensible...
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...