re,
Exact !!! j'ai eu un gros doute, mais le 110V c'est bien juste pour hopper néon etc...
Le safety timer et le 2éme truc à côté ne consomment pas de courant, c'est juste mécanique alors ??
Du coup, faut bien changer l'étiquette du fusible quand nous la passons en 220V faut mettre 2.5A et 240V 2A.
Nous allons y arriver !!!!
@+
Choix des fusibles sur MAS Bally électro-méca 809 & 873
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Choix des fusibles sur MAS Bally électro-méca 809 & 873
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Grave, faut y arriver SANS RIEN CRAMER surtout !!!!!
Ben le timer du coup tu me pose une colle, un doute...faut que je me penche dessus, je ne l'ai pas encore démonté donc à suivre.
Mais d'après le plan (à vérifier en réel), le switch ouvre le circuit 220 V si il se déclenche, par contre la bobine nommée "delay relais" est alimentée en 110 V...tiens je l'ai peut être aussi cramée lors de mes essais celle-là.....hahahahah
Ben le timer du coup tu me pose une colle, un doute...faut que je me penche dessus, je ne l'ai pas encore démonté donc à suivre.
Mais d'après le plan (à vérifier en réel), le switch ouvre le circuit 220 V si il se déclenche, par contre la bobine nommée "delay relais" est alimentée en 110 V...tiens je l'ai peut être aussi cramée lors de mes essais celle-là.....hahahahah
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
re,
vérifie bien le branchement de chicky sur ta 809, car moi je l'ai branché comme sur le plan en 240V j'ai mise sous tension, mais sans hopper ni rien d'autre, donc rien n'a fonctionné...
vérifie bien le branchement de chicky sur ta 809, car moi je l'ai branché comme sur le plan en 240V j'ai mise sous tension, mais sans hopper ni rien d'autre, donc rien n'a fonctionné...
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO