Yep !!!
Bon, quitte à faire cramer la machine, autant qu'elle soit sale et pas nickel chrome !!!
Après quelques passages en revue des bobines, je me suis dit que j'aller la brancher pour voir si elle pétait les plombs direct et me faisait des flammes ou si elle fonctionnait parfaitement ou presque
Repérage de l'extincteur incendie feu gras effectué (ben oui avec toute la graisse et l'huile dedans c'est un feu gras), bricolage de la prise pour la mettre dans un transfo français 220/110V et c'est bon...
Hop, mise en marche du courant, et là déception, je n'ai pas réussi à égaler actarus avec son pinball 2000, ni Nurbo avec sa 873

, tout s'allume ou presque quelques ampoules HS normal, je tente une simulation de jeu sans insertion de crédit, les rouleaux se lance, j'arrête le premier sur cerise, le second s'arrête de lui même sur cerise, puis le troisième sur je ne sais plus quoi, et hop le hopper me donne 5 pièces

elle est pas belle la vie !!!
Par contre je retente l'aventure, les rouleaux tournent, mais plus moyen de me faire payer, j’essaie en simulant des crédits, les lumières du haut se promènent jusqu'à 5 crédits, je lance et rien, par contre elles restent sur 5 crédits, je pense qu'un reset dois se promener quelque part et être hs, car même en simulant l'entrée d'autres crédits rien nada walou !!! mais j'entends un clac clac dans le haut à chaque simulation de crédit.
Bonne avancé, j'ai quand même vu un bobine cramé dans la partie haute, celle de droite en bas de la roue plastique, d'ailleurs ça a chauffé un peu, mais c'est pas d'aujourd'hui !!
bon c'est tout pour aujourd'hui, demain c'est 1er jour de CP, j’espère bien avancé dans le nettoyage !!
@+