Bon après 3 jours et 3 nuits complète sur la machine j'ai trouvé !!!! bon je ne vous cache pas le sommeil me manque un peu lol
Le coupable des paiements non réguliers et pas correct sur le jeu 2 crédits est......
L'UNIT MULTIPLIER X2
Celui ci permet de faire des reset dans le cycle de paiement, le reset doit se faire toutes 2 pièces et moi il se faisait toutes les 2 3 ou 4 pièces. Sont fonctionnement rappel le système du disque de paiement du hopper, un Circuit en serpentin avec une piste F, et d'autre piste faisant parfois continuité, vu l'état de certain pistes parfois presque absente, je me suis lancer avec le fer à souder, mais forcément sans matière d'accroche faut pas rêver.
Après observation du circuit et des circuits voisins les UNIT MULTIPLIER X3 X4 X5, j'ai vu que les "pont" entre rivet se faisait soit tous les 2 4 ou 5 rivet. EUREKA me suis je dis, je vais juste modifier les ponts de places, utiliser ceux inutilisés et abandonner les autres. Résultat, ma manipulation confirme que c'est bien ce circuit la cause de ma panne, mais le problème 'est inversé, au lieu que le reset se fasse anormalement toutes les 2 3 ou 4 pièces, il se fait toutes les 1 ou 2 pièces, donc sur un paiement de 10 au lieu d'avoir un paiement erroné de 12 à 14 pièces elle me donne entre 6 et 8

La suite au prochain épisode ...