Je viens d'acquérir une Bally Continental Lucky Bars 910-1 avec hopper je vais prendre mon temps pour la restaurer, je termine actuellement la restauration d'une 742 Tic Tac Toe achetée il y a trois ans !, je publierai des photos prochainement.
j'ai pris de nombreuses photos de la Lucky Bars et je l'ai mise sous tension et fait quelques essais peu probants
après quelques réglages les rouleaux tournent, s'arrêtent mais aucun gain ne fonctionne.
le compteur des gains ne fonctionne pas, les bobines up et down ont été enlevées, fils en l'air. je l'ai avancé à la main, ce qui me permet de miser avec le bouton sur la droite, vu qu'il ne redescend pas c'est comme si j'étais en partie gratuite !
je ne dispose pas des clés, notamment de la clé qui permet un fonctionnement sans hopper ou avec hopper, clé du bas j'ai malgré tout testé les trois positions que j'ai noté 0,1,2 sur la photo ci dessus, en positionnant la came pour chaque position
résultats :
position 0 : je ne peux plus rien faire, seul l'éclairage fonctionne
position 1 (celle de la photo, celle qui était en place à l'achat) , je peux miser jusqu'à 6 fois avec le bouton de droite ou les jetons, mais avec le bouton chaque fois que j'appuie le ODDS MOTOR fait un tour, ne le fais pas avec les jetons...et le disque du hopper tourne quand je joue (une fois les rouleaux lancés jusqu'à l'arrêt des rouleaux)
position 2 : je peux aussi miser 6 fois avec bouton ou jetons, et le ODDS MOTOR tourne aussi à chaque mise par le bouton, mais le disque du hopper ne tourne pas
je suis étonné que le ODDS MOTOR tourne !!!
quelqu'un peut-il m'expliquer quelle doit être la position de la came pour distribution des gains via le hopper et pourquoi le ODDS MOTOR tourne (inutilement à mon avis)
ensuite il ya un connecteur que j'ai marqué par ??, à quoi sert-il ? un réglage ?
j'aimerai aussi avoir une explication sur la clé RESET qui permet de ramener le compteur des gains à 0 lors de gains importants ou si on ne veut pas utiliser le hopper (voir photo) est ce que la position de la came est bonne ? comment doit être positionné le relais ?
il y a aussi un petit connecteur à proximité, sert-il à faire des réglages ou simple connecteur ?
pour les gains, aucune distribution quelle que soit la combinaison sortie, aucun déclenchement particulier disque hopper, odds motor, le grand calme

après il y a des petits détails visibles à l'oeil nu comme le papier pour bloquer l'armature du relais qui dévie les pièces quand le hopper est plein, pas de tige au microswitch pour compter les pièces ainsi déviées, une pièces très usées dans la tringlerie du deuxième rouleau, manque un petit cylindre et le circlips, du coup l'axe est bien entaillé voila les premières observations que j'ai pu faire de visu et avec une première mise sous-tension
si quelqu'un dispose du schéma électrique de cette machine je suis très intéressé

merci d'avance de votre aide
Michel