Bally 873 - 5 lignes Un jeton de trop => Butée à zéro?
- didierpassion
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bally 873 - 5 lignes Un jeton de trop => Butée à zéro?
Cette fois c’est la panne.
Ca a commencé en refusant le jeton
Ouvert la machine, enlever le monnayeur pas de pièces bloquées (sauf une au niveau du « bloqueur 6-ème pièce » Le temps de regarder plus loin la machine s’éteint
Appuyé sur reset (n'a pas de barre reset, je dois enlever à chaque fois le hopper pour arriver à ce bouton)
Réessayé après avoir remis le monnayeur, même problème
Utilisé sans le monnayeur, actionné l'interrupteur des Coins à la main, fonctionne dans ce cas.
Jusqu’au moment ou il y a une combinaison gagnante : le hopper veut démarrer mais ne donne rien et fait un bruit de vibration (si j’attends je suppose que la machine va s’éteindre).
A noter que le Hopper est fort plein (bloquage du la pièce tournante portant les pièces?)
Déjà avant tout cela j’ai des difficultés à réussir à remettre le Hopper en place (les fiches femelles ont l’air en ordre) et les oranges ne payaient parfois que 4 pièces.....
Ca a commencé en refusant le jeton
Ouvert la machine, enlever le monnayeur pas de pièces bloquées (sauf une au niveau du « bloqueur 6-ème pièce » Le temps de regarder plus loin la machine s’éteint
Appuyé sur reset (n'a pas de barre reset, je dois enlever à chaque fois le hopper pour arriver à ce bouton)
Réessayé après avoir remis le monnayeur, même problème
Utilisé sans le monnayeur, actionné l'interrupteur des Coins à la main, fonctionne dans ce cas.
Jusqu’au moment ou il y a une combinaison gagnante : le hopper veut démarrer mais ne donne rien et fait un bruit de vibration (si j’attends je suppose que la machine va s’éteindre).
A noter que le Hopper est fort plein (bloquage du la pièce tournante portant les pièces?)
Déjà avant tout cela j’ai des difficultés à réussir à remettre le Hopper en place (les fiches femelles ont l’air en ordre) et les oranges ne payaient parfois que 4 pièces.....
- didierpassion
- Pas vu depuis 1 an(s)
Réparé, ouf.
C'était bien le Hopper qui était bloqué par un amoncellement de pièces.
Je suppose que c'est normal que le bac des pièces est tenu par un ressort des 2 côtés supérieurs, tandis que en-dessous au milieu il y a du jeu permis grâce un trou autour d'un simple 'clou' (et non pas vissé) qui retient le bac ; pour empêcher un blocage ?
C'était bien le Hopper qui était bloqué par un amoncellement de pièces.
Je suppose que c'est normal que le bac des pièces est tenu par un ressort des 2 côtés supérieurs, tandis que en-dessous au milieu il y a du jeu permis grâce un trou autour d'un simple 'clou' (et non pas vissé) qui retient le bac ; pour empêcher un blocage ?
- didierpassion
- Pas vu depuis 1 an(s)
La photo n’étant pas claire: c’est bien juste en-dessous de de la rondelle (après l’avoir enlevée) que se place le ressort je suppose?
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Le hopper est normalement équipé d'un système qui empèche un remplissage
excessif; voir cet article: viewtopic.php?t=47500&f=43
le bac est effectivement monté "flottant" pour éviter un bourrage des jetons.
Le ressort, que tu devrais recevoir demain ou mardi, se monte simplement en
accroçhant d'abord le dessus, puis, en tournant derrière le circlips, accrocher la boucle
au téton de la pièce en plastique...
excessif; voir cet article: viewtopic.php?t=47500&f=43
le bac est effectivement monté "flottant" pour éviter un bourrage des jetons.
Le ressort, que tu devrais recevoir demain ou mardi, se monte simplement en
accroçhant d'abord le dessus, puis, en tournant derrière le circlips, accrocher la boucle
au téton de la pièce en plastique...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- didierpassion
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour toutes ces précisions.
Le flotteur fonctionne correctement sur ma 873 (sauf peut-être pas assez rapidement: il laisse venir trop de pièces avant de se déclencher?) et malgré cela des pièces positionnées verticalement sur une épaisseur de 4 ou 5 pièces ont bloqué le hopper.
Le flotteur fonctionne correctement sur ma 873 (sauf peut-être pas assez rapidement: il laisse venir trop de pièces avant de se déclencher?) et malgré cela des pièces positionnées verticalement sur une épaisseur de 4 ou 5 pièces ont bloqué le hopper.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
On peut régler le niveau du flotteur en agissant sur la pièce carrée qui
actionne le micro-switch.... (vis allen...)
actionne le micro-switch.... (vis allen...)
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- didierpassion
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Bally 873 - 5 lignes: coups sympas
Ma machine a été généreuse, en moins de 20 coups: 2 fois les BAR (en 3ème ligne) sur à peu près 10 coups d'intervalle, une belle combinaison de deux fois les prunes gagnantes et un mystery payout de 10 pièces!

![Image]()
![Image]()

- Fichiers joints
-
- 2eme fois les BAR après 4 minutes.jpg (60.33 Kio) Vu 1352 fois
-
- DSCF5681 Mystery payout 10 pièces.jpg (116.17 Kio) Vu 1352 fois
-
- DSCF5684 deux fois les prunes.jpg (113.21 Kio) Vu 1352 fois