Je dois admettre que je n'ai pas fait l'expérience; mais mon raisonnement va dans le sens
logique de l'aérodynamisme, les ailettes tournant dans le sens horlogique.
Je me trompe ????
vitesse des rouleaux bally 742A
-
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: vitesse des rouleaux bally 742A
Sur les photos que tu as posté les ailettes ont la même forme qu'un moulin à eau je dirais donc que le mouvement de l'horloge est ralenti, sur ta photo avec les traits rouges les ailettes sont à l'inverse donc le mouvement de l'horloge va être plus rapide a priori.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Je confirme, et je persiste...Je viens de faire l'expérience sur la 742 que j'ai sous la main,
qui est celle de la vidéo; les ailettes étaient pliées dans le sens contraire des traits rouges
que j'ai dessiné; le temps était de 4 secondes; je les ai simplement redressées et le temps est
maintenant de 5 secondes.
J'évite de les plier comme les traits rouges, car je crains de les casser, quoique j'en ai de réserve...
Je confirme, et je persiste...Je viens de faire l'expérience sur la 742 que j'ai sous la main,
qui est celle de la vidéo; les ailettes étaient pliées dans le sens contraire des traits rouges
que j'ai dessiné; le temps était de 4 secondes; je les ai simplement redressées et le temps est
maintenant de 5 secondes.
J'évite de les plier comme les traits rouges, car je crains de les casser, quoique j'en ai de réserve...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
non finalement je nais pas replier les ailettes , préfère pas au cas ou , je voulais simplement augmenter la durée des tours des 3 rouleaux