probleme tilt mas bally 1113
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: probleme tilt mas bally 1113
Je pense que si
le fond pour toi correspond à la gauche sur la photo ?

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Cette machine paye via un hopper, le petit compteur en haut à droite indiqué le nombre de piece qui est sorti du hopper, et ce remet à zéro au prochain lancement des rouleaux....
-
- Dept: 04
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour
je n ai pas ce compteur et en dessous il y a une bobine aussi avec deux fil de coupes (deux gros jaune et un petit jaune bande rouge)cela empeche t il le payement
si non en insérant une piece tout fonctionne mais le tilt reste tout le temps allume
je n ai pas ce compteur et en dessous il y a une bobine aussi avec deux fil de coupes (deux gros jaune et un petit jaune bande rouge)cela empeche t il le payement
si non en insérant une piece tout fonctionne mais le tilt reste tout le temps allume