Mais juste une petite question
Par ou entre ton câble d'alimentation de courant, je ne le vois pas a l'endroit ou il doit être....
Besoin d aide Alimentation Super continental
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Besoin d aide Alimentation Super continental
Salut,
Apparemment, il s'agit d'une caisse de "super continental" dans laquelle on a installé un montage différent de l'origine,
mais dont je ne reconnais rien.
A l'exception du bloc des rouleaux, aucun des éléments n'est d' origine d'une super continental.
Je ne vais pas pouvoir t'aider dans ce cas.
Je suppose seulement que le transfo qui est dans le dessus remplace celui d'origine qui a brûlé....
Apparemment, il s'agit d'une caisse de "super continental" dans laquelle on a installé un montage différent de l'origine,
mais dont je ne reconnais rien.

A l'exception du bloc des rouleaux, aucun des éléments n'est d' origine d'une super continental.
Je ne vais pas pouvoir t'aider dans ce cas.
Je suppose seulement que le transfo qui est dans le dessus remplace celui d'origine qui a brûlé....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Besoin d aide Alimentation Super continental
Ah super !!! pourrait tu me dire quelle sont les tensions de deux fusibles et le nombre et la couleur des fils qui y sont connectes
Et as tu aussi un tranfo dans la partie haute de la machine?? si oui quel est sa tension sur le primaire
Bon je me calme
Et as tu aussi un tranfo dans la partie haute de la machine?? si oui quel est sa tension sur le primaire
Bon je me calme