BALLY 742 A 2 WILD ne paye pas ?
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: BALLY 742 A 2 WILD ne paye pas ?
Salut,
Les soquets pour ces petits tubes sont des T4...Je n'en ai jamais trouvé nulle part; d'autre part, ils cassent quand on veut les démonter pour récup; le plastique a sèché depuis des années; on a de la chance quanrd on arrive à en récupérer un...Je n'en ai donc pas, malheureusement.
Il va falloir te résoudre à faire un bricolage, pour fixer le tube, un peu écarté de la tole, et pour le raccordement des pins du tube, j'ai parfois utilisé des cosses femelles Molex du diamètre adéquat, recouvertes de gaine thermo....
Au sujet des vitres, on en reparle dans quelques jours....
Les soquets pour ces petits tubes sont des T4...Je n'en ai jamais trouvé nulle part; d'autre part, ils cassent quand on veut les démonter pour récup; le plastique a sèché depuis des années; on a de la chance quanrd on arrive à en récupérer un...Je n'en ai donc pas, malheureusement.
Il va falloir te résoudre à faire un bricolage, pour fixer le tube, un peu écarté de la tole, et pour le raccordement des pins du tube, j'ai parfois utilisé des cosses femelles Molex du diamètre adéquat, recouvertes de gaine thermo....
Au sujet des vitres, on en reparle dans quelques jours....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Alors elle est finie cette machine ? 

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- chicki

Sais pas
je lui ai fourni les deux vitres début Avril (on était passé en messagerie) et depuis, pas de nouvelles 

- Mills
- Modérateur
- Pas vu depuis 1 mois

Bah, tu vas être déçu.
Je viens de faire un tour sur le site des receleurs (le mauvais coin), chose que je fait rarement ! et sur quoi je tombe :
annonce n°314018715
C'est énervent d'aider des gens et de voir ce que devient ton aide après.
Je viens de faire un tour sur le site des receleurs (le mauvais coin), chose que je fait rarement ! et sur quoi je tombe :
annonce n°314018715
C'est énervent d'aider des gens et de voir ce que devient ton aide après.

- Fichiers joints
-
- annonce
- le bon coin.JPG (50.48 Kio) Vu 2398 fois
- chicki

Ben oui; C'est certain que c'est plus gratifiant quand on sait qu' on a aidé un collectionneur qui est content d'avoir
retapé sa machine et qui en est fier, grace à ton aide...
Si, au départ, on connaissait le but, on ne se donnerait pas tant de mal.
Mais c'est ainsi; après tout, ça lui appartient, et il en fait ce qu'il veut.
retapé sa machine et qui en est fier, grace à ton aide...
Si, au départ, on connaissait le but, on ne se donnerait pas tant de mal.
Mais c'est ainsi; après tout, ça lui appartient, et il en fait ce qu'il veut.
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Un rien vous choque, je ne comprend pas il fait en effet ce qu'il veux
Yves
Yves
- Mills
- Modérateur
- Pas vu depuis 1 mois

Non, rien ne me choque.
C'est la forme qui m'énerve. C'est tout.
En continuant dans ton sens, il me paraîtrait tout à fait logique récupère une somme d'argent grâce à son aide, puisque maintenant cette machine est fonctionnelle est a de belles vitres.
Je ne pense pas que Chicki se serait décarcassé comme il l'a fait si au départ on lui avait dit : "j'ai besoin d'aide pour me faire du fric sur ton dos".
Le sujet est clos car ça n'a plus de rapport avec le sujet initial.
C'est la forme qui m'énerve. C'est tout.
En continuant dans ton sens, il me paraîtrait tout à fait logique récupère une somme d'argent grâce à son aide, puisque maintenant cette machine est fonctionnelle est a de belles vitres.
Je ne pense pas que Chicki se serait décarcassé comme il l'a fait si au départ on lui avait dit : "j'ai besoin d'aide pour me faire du fric sur ton dos".
Le sujet est clos car ça n'a plus de rapport avec le sujet initial.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
En tout cas Chicki peux se dire qu'il a bien bossé
Je viens d'aller faire un tour au coin, avec 300 € de moins je la prenais, surtout que je suis sur qu'elle fonctionne bien

Je viens d'aller faire un tour au coin, avec 300 € de moins je la prenais, surtout que je suis sur qu'elle fonctionne bien

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- esSDay
- Dept: 04
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle annee
Je viens de lire vos derniers commentaires et j'avoue avoir était surpris
Je reconnais que j'aurais du venir vous dire plutôt que cette machine fonctionne parfaitement grace a l'aide precieuse fournit par chicki
Par contre je me considere comme un collectionneur et ne revend la machine que pour acheter autre chose a retaper et absolument pas pour faire de l'argent mais je me lasse vite d'un jouet donc j'en veux un autre
Pour information j'ai déjà achete un flipper 100€ (echange contre une baraque car manque de place) 3 distributeurs alimentaires a restaurer 150€ chacun (j'en ai revendu 2 et il m'en reste 1 a 200€) 5 bingos en panne payes 20€ que j'ai revendu a 50€ dont un fonctionnel (imbattable) et un billard paye 450€ avec les accessoires (que je revend 600€ a debattre) on ne peut donc pas me taxer de veinal
Pour le Bally je l'avais echange contre du travail : installation d'un automatisme de portail a 40kms de chez moi, j'ai du y aller 2 fois pour cause de pluie mais je suis tout a fait prêt a discuter le prix
Je vous remerci d'avance de votre comprehension en esperant que si je retrouve une machine vous serait disposez a m'aider a la remetre en etat, meme si je la revend derriere
esSDay
Je viens de lire vos derniers commentaires et j'avoue avoir était surpris
Je reconnais que j'aurais du venir vous dire plutôt que cette machine fonctionne parfaitement grace a l'aide precieuse fournit par chicki
Par contre je me considere comme un collectionneur et ne revend la machine que pour acheter autre chose a retaper et absolument pas pour faire de l'argent mais je me lasse vite d'un jouet donc j'en veux un autre
Pour information j'ai déjà achete un flipper 100€ (echange contre une baraque car manque de place) 3 distributeurs alimentaires a restaurer 150€ chacun (j'en ai revendu 2 et il m'en reste 1 a 200€) 5 bingos en panne payes 20€ que j'ai revendu a 50€ dont un fonctionnel (imbattable) et un billard paye 450€ avec les accessoires (que je revend 600€ a debattre) on ne peut donc pas me taxer de veinal
Pour le Bally je l'avais echange contre du travail : installation d'un automatisme de portail a 40kms de chez moi, j'ai du y aller 2 fois pour cause de pluie mais je suis tout a fait prêt a discuter le prix
Je vous remerci d'avance de votre comprehension en esperant que si je retrouve une machine vous serait disposez a m'aider a la remetre en etat, meme si je la revend derriere
esSDay
MAS electromecanique : BALLY 742 A 2 WILD 1 franc - http://www.atp04.com/bally/
Distributeurs alimentaire-lot electronique : C.I.F.A. primes ; Jeu de comptoir : FORMULA LOTO
Bingo : Super Golf Azur 2000 ; Baraque : Exidy BANDIDO ; Billard : Ameriquain 7ft
Distributeurs alimentaire-lot electronique : C.I.F.A. primes ; Jeu de comptoir : FORMULA LOTO
Bingo : Super Golf Azur 2000 ; Baraque : Exidy BANDIDO ; Billard : Ameriquain 7ft